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Que viennent faire les Mitsu là dedans
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bref repartons de bon pied,
mais je trouve ça débile de réagir comme ça c'etait pas non plus illisible et si ta repondu c'est que tu as pu le lire.
merci aux autres!
oui c'est ce que je contais faire acheter un RS pour faire les modifications et démarrer a167 chevaux direct mais je veux garder mon 306 phase 1 surtout que je vais la passer en peinture d'ici un ou deux mois!
merci de l'info c'est cool
ps: c'est mieux aéré comme ça??! |
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djo347 a écrit: | bref repartons de bon pied,
mais je trouve ça débile de réagir comme ça c'etait pas non plus illisible et si ta repondu c'est que tu as pu le lire.
merci aux autres!
oui c'est ce que je contais faire acheter un RS pour faire les modifications et démarrer a167 chevaux direct mais je veux garder mon 306 phase 1 surtout que je vais la passer en peinture d'ici un ou deux mois!
merci de l'info c'est cool
ps: c'est mieux aéré comme ça??! |
C'est mieux pour la lisibilité oui.
Quand aux fautes, certes on arrive à te comprendre, mais c'est plus agréable et reposant pour les yeux d'en avoir le moins possible.
Bref, à te lire dans une prochaine présentation de toi et ton bolide!  |
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djo347 a écrit: | bref repartons de bon pied,
mais je trouve ça débile de réagir comme ça c'etait pas non plus illisible et si ta repondu c'est que tu as pu le lire.
merci aux autres!
oui c'est ce que je contais faire acheter un RS pour faire les modifications et démarrer a167 chevaux direct mais je veux garder mon 306 phase 1 surtout que je vais la passer en peinture d'ici un ou deux mois! |
Il existe aussi des RS ph1 si c'est le style que tu aimes  |
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Exact  |
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oui je sais elles sont a partir de 97 c'est celles que j'avais en tête à la base mais j'ai trouvé la mienne dc du coup je l'ai prise car le budget me convenais
c'est sur que c'est les phases une qui me plaises me plus!!! |
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Oui mais si tu mets un RS dans ton auto, tu seras vraiment hors des clous question assurance (et reponsabilité, tout ça).
Enfin ca, c'est un choix, Nico a une T16 que je trouve magnifique, franchement je suis fan de l'auto, mais j'irais pas faire un tour sur la voie publique là dedans, c'est une question de principe, mais il vaut mieux etre au clair des le depart la dessus.
Je préfère bricoler mon ACAV et c'est mon choix, parce que c'est moins visible. |
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ok mais ta pas du comprendre
je v opter pour le RS!
non moi je ne veux pas faire de swapp;
soit je transformé mon acav ou soit se que je vais faire prendre un RS et faire la préparation sur le RS!!
tu est d'origine sur ton acav?! |
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une bmc
une puce
une ligne groupe n
un regulateur de pression d 'essence de vr6
et pour finir une boite 6 et ton rs est dans le vent |
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jéjé3062 a écrit: | une bmc
une puce
une ligne groupe n
un regulateur de pression d 'essence de vr6
et pour finir une boite 6 et ton rs est dans le vent |
Et le même type de "prépa" sur le RS et l'acav il est encore plus dans le vent  |
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Ah ok, en effet je crois pas etre le seul a avoir mal compris.
Non mon ACAV n'est plus d'origine, une réno est en cours sur l'auto en ce moment.
Pour le moteur : vilo allégé, aac gr.N, Remap MP dev., 4en1 de RS, Décata + ligne Complète inox, BMC.
J'ai hate de voir ce que ca va donner ! |
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sa c sur c'est pour a que je vais faire les modification sur la RS!!
mais je pense que ton ACAV va en faire scotcher plus d'un!!
bonne rénovation |
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nicopug a écrit: | jéjé3062 a écrit: | une bmc
une puce
une ligne groupe n
un regulateur de pression d 'essence de vr6
et pour finir une boite 6 et ton rs est dans le vent |
Et le même type de "prépa" sur le RS et l'acav il est encore plus dans le vent  |
tu sais pas ce que tu rate!  |
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