|
|
 |
|
Re !!! Contente d'avoir découvert ta 306 !!! Et contente d'avoir fait la connaissance d'autres passionnés !!! Bonne fin de weekend !!! |
|
|
 |
|
salut a tous ba sa je savais pas kyavez des version rs cup jc kles gti marche un peu mieux que les francaise pk sa vous en savez plus ?? |
|
|
 |
|
djo347
dejà , essaye d ecrire francais stp... c est pas un concours de rapidité
Effectivement les versions GTI6 sont un poil plus puissante que nos S16 (176cv pour 167 chez nous)..
mais les GTI6 sont des full options et par consequent plus lourdes. Les versions RS cup sont sans option, donc optimiser pour faire de la competition...
au final, en full origine, une rs cup mettra une patate aux autres |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
Effectivement les versions GTI6 sont un poil plus puissante que nos S16 (176cv pour 167 chez nous)..
|
ça va ou biiiiien ?
Les GTI6 ont exactement le même moteur que les S16 bv6 d'une puissance comprise entre 163 et 167cv suivant le calcul de la puissance de base en KW dans les autres pays d'europe et UK.
Je dis ça, j'ai un moteur de 306 GTI dans ma cab  |
|
|
 |
|
@nico: possible ca fait partie des vieilles legendes urbaines que j ai assimilés |
|
|
 |
|
Les GTI6 ont été produite principalement pour l'UK, et elles sont donc plus puissante car au lieu d'avoir un âne au volant, il y a un rosbif...  |
|
|
 |
|
tu en trouve aussi en italie et suisse les gti6  |
|
|
 |
|
C'est pour ça que j'ai précisé "principalement" |
|
|
 |
|
Les 306 GTI6 n'existent qu'en Angleterre
Il parait qu'il y a aussi des 306 Rallye qui existent en Angleterre et sauf erreur en Espagne.
En Suisse, en Espagne et en Italie, c'est GTI!
En Allemagne c'est S16 (bv6) comme en France.
Dernière édition par Patoch le 09 10 2010 1:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Haha !!!!!! J'avais raison !!!  |
|
|
 |
|
gti ...gti6... tu joues sur les mots car c est exactement le meme modele |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | gti ...gti6... tu joues sur les mots car c est exactement le meme modele |
Dans ce cas s16 (bv6) et gti c'est la même chose aussi!
Ce qui est d'ailleurs le cas, c'est toutes les mêmes à part leur "dénomination" qui change.. Elles ne sont pas siglées pareil
En plus les GTI6 ont le volant à droite.. |
|
|
 |
|
boarf, ca ce change  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|