|
|
 |
|
Bonsoir a tous
Dans le cadre de la restauration de ma 306 S16 155cv Le mans , je suis a la recherche de personne possedant ce model pour m'aider.
Je m'explique , j'ai acheter la voiture accidenter dans un garage. L'ancien proprio avait preparer la voiture pour le passage au marbre ,donc depose mecanique ,faisceau electrique ,etc ...
Premiere operation , le marbre et le remplacement des longeron avant et redressage des tetes d'armortisseur ainsi que la refection des joints + soudure etc..
Ensuite j'ai remis toute la mecanique dedans + faisceau electrique et c'est là que les chose ce complique .
J'ai jamais vue un faisceau electrique aussi degeulasse ( escusé du terme ) mais des vrais porc concernant le boulot.
Du coup vous l'aurez compris , je finis de remonter tous les faisceaux : moteur et abitacle , je tourne la cléf et aucune signe de vie :) j'adore ....
J'ai beau chercher un peu partout, j'ai repris quelques fils coupé ou qui n'etait pas tres beau a voir.
Second point , en ce qui concerne la grosse prise sous le moteur d'essuie glace , j'ai vue qu'il me manquer la vis torx pour la visser , cette vis n'aurait t'elle pas un effet de masse sur l'ensemble ? Cela vient aussi peut etre de là mon soucis mais j'en doute un peu .
Donc je serai a la recherche de schéma electrique bien detailler pour que je puisse controler point par point ou ce trouve la panne .
Tout autre aide sera la bienvenue aussi :)
 |
|
|
 |
|
ben perso, le 47 c est pas loin de toulouse
demande à bastoone, il a une acav lemans aussi.
concernant le faisceau, ca va etre un poil plus hard |
|
|
 |
|
Pas la peine de chercher spécifiquement quelqu'un avec une 306 Lemans. ce n'est qu'une S16 bv5 avec 2-3 babioles cosmétiques dans l'habitacle.
Le reste n'a rien de spécifique, surtout pas les faisceaux ou l'anti-démarrage.  |
|
|
 |
|
+1 recherche les shéma du S16 acav puis vérifie que tout est ok ...
moi aussi sa démarré pas au début .. le faisseau du clavier a code etait coupé . a toi de le vérifier :) |
|
|
 |
|
j y aurai pas penser au coup du code |
|
|
 |
|
Sur la mienne je n'ai pas d'anti demarrage car phase 1 -> 1993 . Ensuite je n'arrive pas a trouver les schema electrique , ceux de la revue ne m'aide pas du tout ..
Ce qui me parait bizarre comme jles deja dit c'est que je n'ai aucun voyant ni rien comme si il n'y avait pas de batterie ..
Je cherche toujours les schema |
|
|
 |
|
bonjours dit moi quel schéma qui te faut car j'en est un plein classeur juste pour la s16 le mans? |
|
|
 |
|
moi je dirai peut être un truc con que j'ai vu souvent.
ta changer et peint le longeron gauche?
si oui tu as peut être peint le point de masse du coup pas de masse caisse et aucun signe de vie
vue encore hier sur une 206
si c'est le cas un coup de brosse abrasive sur le point de masse et un coup de taraud et roule Nestor.
tu pourrais nous faire un poste avec la resto. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|