|
|
 |
|
Et avec une boite de conserve, ça passe ???  |
|
|
 |
|
Merci les gars, c'est sympa de me répondre.
C'est bien ce que mon chéri me disait aussi.
Du coup, j'ai trouvé un moteur complet de td avec la boite comme ca pas de souci . |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Et avec une boite de conserve, ça passe ???  |
Mdr, attends je vais voir ... Mais haricots verts ou petits pois carottes ? J'ai le doute tout de suite, l'étiquette des haricots verts est plus joli, +30cv moi je dis ...  |
|
|
 |
|
a la rigueur plaqué contre le volant moteur, ça peut faire ouvre boite !
sinon bien ! le moteur + boite au moins ça fait de la pièce !  |
|
|
 |
|
Si c'est du géant vert, tu peux prendre les 2 mais gaffe aux petits pois-carotte, ils ont tendance à partir en couile, c'est un certain Harry Cover qui me l'a dit...  |
|
|
 |
|
C'est clair L4rry car en plus ca me fera une pompe bosch (j'étais en lucas) donc moteur avec turbo, alternateur, intercooler et boite pour 200 €, je suis pas volée moi je dis . Ca tombe bien, depuis Tno m'a vanté les mérites de cette pompe (et sachant que mon homme m'aurait cramée à chaque occas" en ayant la 306 de tno) j'avais qu'une idée en tête, avoir cette pompe magique .
Alors Tno, Ã moi le double coup de pieds aux fesses avec ce montage !!!
Comment qu'elle est contente Lilie !!! |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Si c'est du géant vert, tu peux prendre les 2 mais gaffe aux petits pois-carotte, ils ont tendance à partir en couile, c'est un certain Harry Cover qui me l'a dit...  |
 |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | c'est un certain Harry Cover qui me l'a dit...  |
On me l'a déjà faite
L4rrY Cover Me (dans les jeux en ligne)  |
|
|
 |
|
ben ca va vous vous laché ici
pour le complet moteur, tres tres bien
reste plus qu à tout poser |
|
|
 |
|
Oui, on est des vrais comiques.
Pour le moteur, c'est clair que c'est génial.
Attends, je ne pouvais pas me résoudre à me faire cramer par mon homme. Même pas en rêve.
Comme ca, on sera à égalité . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|