306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] photo d'interieur de XS HDI (grise de preference)

Par L.KIMCAID le 21 12 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour.

Je recherche des photos de XS HDI grise (si possible), sur lesquelles on verrai l'interieur et donc les sieges (de preference de couleur bleu le motif des sieges).

En fait j'aimerais voir comment va l'interieur bleu avec la couleur grise exterieur.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Arno le 21 12 2004 21:55  R&eacutepondre en citant

tu veux quoi comme photos : un truc comme ça ou autre chose ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 21 12 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

oui mais si tu veut j'aimerais une photo prise de l'exterieur ou l'on voit l'interieur mais aussi la carrosserie.

Et si possible avec une couleur grise quartz ou iceland.

En fait j'hesite a m'acheter un interieur comme ça et je voudrais voir ce que ça donnerais dans ma tuture.

En tout cas merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 22 12 2004 0:46  R&eacutepondre en citant

ta look dasn la section interieur tu trouvera surment ton bonheur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L.KIMCAID le 22 12 2004 1:06  R&eacutepondre en citant

j'ys suis allé mais j'ai pas vraiment en meme temps sur la meme photo le siege et la carrosserie.
Par IsKor le 22 12 2004 8:50  R&eacutepondre en citant

Ceci dit, on peut dire sans trop se tromper qu'un intérieur bleu va plutôt bien avec du gris
Par Anaïs38 le 22 12 2004 10:43  R&eacutepondre en citant

Tien tien mon interieur !
Par louloute33 le 22 12 2004 10:59  R&eacutepondre en citant

Faudrait peut être te faire un totoshop L-Q pour voir si ca ressortirait, non?
Par L.KIMCAID le 22 12 2004 11:41  R&eacutepondre en citant

oui peut etre L-L

mais bon faut trouver des photos avec le meme angle de prsie de vue.
Par fabryce le 22 12 2004 15:13  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme interieur et ile est magnifique, caz va tres bien avec le gris

J'ai pas retrouver le post de ma presentation donc je regarderais ce soir voir si j'ai des photos exterieur avec vu interieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 22 12 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

Bah oui, ca va bien ensemble. Mon frangin a une XS grise avec cet interieur bleu (je crois, il me semble que les motifs sur les sieges avant sont differents...). T'inquietes pas, ca passe super bien. Le seul truc qui le fait plus, ce sont mes sieges tout gris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par fabryce le 23 12 2004 0:01  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Bah oui, ca va bien ensemble. Mon frangin a une XS grise avec cet interieur bleu (je crois, il me semble que les motifs sur les sieges avant sont differents...). T'inquietes pas, ca passe super bien. Le seul truc qui le fait plus, ce sont mes sieges tout gris

NON identique avant / arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 23 12 2004 0:44  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
_Attila_ a écrit:

NON identique avant / arriere

Ben mon frangin a d'autres motifs!
Mais le bleu est le meme et passe super bien avec le gris de la carosserie! (mais moins bien que les sieges tout gris )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par lotus le 27 12 2004 0:33  R&eacutepondre en citant

moi g les memes mais avec les motifs noirs.
tu veux une photo ?
Par L.KIMCAID le 27 12 2004 11:16  R&eacutepondre en citant

c'est pas que je veut pas mais ta voiture est noir a motif gris.

Et je veut mettre des motifs bleu dans une voiture grise.

Et puis ta voiture est trop belle, ça va me faire pleurer .

Mais si tu veut les mettre ça ne me derange absolument pas .

Merci quand meme.
Par asterixm le 02 01 2005 21:40  R&eacutepondre en citant

Et avec des motifs rouges, ça te dit pas ?

C'est pas mal aussi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés