|
 |
|
OK pour la photo.
Sinon ça coute cher la modif et le fil ? Y a moyen d'avoir un support de Peugeot ? |
|
|
 |
|
j'ai la photocopie du fax de l'assistance peugeot.
le tel de l'assistance est
0825004254
Pour le prix j'en ai eu pour 100€ tout inclu.
Le faisseau vaut 13€ ht pièce.
Dernière édition par coln le 26 11 2004 21:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci pour le tel mais ça coûte cher ? |
|
|
 |
|
je ne sais pas car c'est le garagiste qui a appelé. D'ailleurs je me demande s'ils réponderont à un particulier. |
|
|
 |
|
Voila peugeot vient de recevoir le fil blindé d'un fournisseur local(impossible de trouver chez peugeot le faisceau référencé pour faire la modif)...
Modif prévue pour lundi prochain....
Ceux qui ont subit la même modif n'ont toujours pas de problème ? |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Voila peugeot vient de recevoir le fil blindé d'un fournisseur local(impossible de trouver chez peugeot le faisceau référencé pour faire la modif)...
Modif prévue pour lundi prochain....
Ceux qui ont subit la même modif n'ont toujours pas de problème ? |
fini le kofkofkof!  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | fini le kofkofkof!  |
Oui tu as bien vu ce sale problème de retour de Mâcon... mais maintenant j'ai trouvé une technique, j'appuie à fond et puis en 2 sec ça remarche.... jusqu'à la prochaine "crise"  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | fred1783 a écrit: | fini le kofkofkof!  |
Oui tu as bien vu ce sale problème de retour de Mâcon... mais maintenant j'ai trouvé une technique, j'appuie à fond et puis en 2 sec ça remarche.... jusqu'à la prochaine "crise"  |
M'enfin si ca marche comme ca en attendant!  |
|
|
 |
|
Moi pour l'instant ça va, ça roule bien.
Et je crois les doigts pour que ça continue comme ça. |
|
|
 |
|
Voila, modif avec le fil blindé faite: 140€
Et je ne compte pas la première bidouille qui m'avait couté 90€...
Le responsable du peugeot qui a fait la réparation m'a conseillé de demander un soutien au service client peugeot (on peut espérer le remboursement de 70% de nos factures).
Donc à tous ceux qui ont eu ce problème, je vous demande de me faire passer la photocopie de vos factures, vos coordonnées et celles de votre réparateur afin d'appuyer notre réclamation.
Même si vos réparations sont passées en garantie, vos factures m'intéressent afin de prouver que c'est un problème répandu.
Merci à tous ! |
|
|
 |
|
hpj, tiens nous au courant sur le long terme, histoire de savoir si cette réparation est enfin la bonne...  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Même si vos réparations sont passées en garantie, vos factures m'intéressent afin de prouver que c'est un problème répandu. |
Hélas, je n'ai vu passer aucune facture, c'est la concession Peugeot Occasions du Lion qui les a reçues...
Pour ma part, toujours aucun problême depuis la dernière intervention...
Auraient-ils tout simplement débranché l'ensemble ?
Qui a d'autres photos à me proposer pour que je compare ? |
|
|
 |
|
Yop
Aie les factures ...
Bah j'ai pas eu à changer un cable moi (juste un jeu de bougie), alors je sais pas si ça va avancer quelque chose
Si tu la veux quand même, je pourrais te l'envoyer que dans une semaine minimum, suis pas chez moi
Bon courage |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Voila, modif avec le fil blindé faite: 140€
Et je ne compte pas la première bidouille qui m'avait couté 90€...
Le responsable du peugeot qui a fait la réparation m'a conseillé de demander un soutien au service client peugeot (on peut espérer le remboursement de 70% de nos factures).
Donc à tous ceux qui ont eu ce problème, je vous demande de me faire passer la photocopie de vos factures, vos coordonnées et celles de votre réparateur afin d'appuyer notre réclamation.
Même si vos réparations sont passées en garantie, vos factures m'intéressent afin de prouver que c'est un problème répandu.
Merci à tous ! |
Bon ben je regarde la facture ce soir si je peu. elle est là mais j'ai très peu de temps, vu que c'est noël et que ça carbure au magasin (50 ordis à monter pour demain)
J'ai plus de scan donc ce sera une photo de la facture.
JE te tiens au courant et si au pire des cas je t'ai pas recontacté, lance moi un MP car je suis une vraie tete en l'air en ce moment  |
|
|
 |
|
DG33600 a écrit: | Hélas, je n'ai vu passer aucune facture, c'est la concession Peugeot Occasions du Lion qui les a reçues... |
Ya pas moyen d'en avoir une copie ?
DG33600 a écrit: | Auraient-ils tout simplement débranché l'ensemble ?
Qui a d'autres photos à me proposer pour que je compare ? |
Débranché non sinon tu n'accélérerais plus du tout, par contre ils t'ont peut-être enlevé l'ampoule du voyant  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Yop
Aie les factures ...
Bah j'ai pas eu à changer un cable moi (juste un jeu de bougie), alors je sais pas si ça va avancer quelque chose
Si tu la veux quand même, je pourrais te l'envoyer que dans une semaine minimum, suis pas chez moi
Bon courage |
J'ai que des bougies de préchauffage moi
Donc non merci  |
|
|
 |
|
Et bien espérons que cette fois si tu n'es plus de soucis JP  |
|
|
 |
|
+ 1  |
|
|
 |
|
Que peut on faire pour toi HPJ? sinon je rentre de vacances à l'instant et pas de soucis et je viens de faire 2000km de plus.
Moi je me suis fait remboursés toutes les interventions sauf la dernière.
J'aurai bien mis une copie de la lettre que j'ai envoyé chez Peugeot mais elle est dans mon autre ordi qui est en pièces pour cause de foudre.
Moi j'avais mis le code erreur du calculateur de bord.
Bon je vous laisse car je suis cassé par la longue route que je me suis faite aujourd'hui. |
|
|
 |
|
Bon mauvaise nouvelle, le voyant c'est ralumé vendredi et comme je devais faire vidanser la boite de vitesse ainsi que le circuit de frein chez un ami garagiste, bref comme il vient de s'acherter un banc,......
C'est le capteur de la pédale d'accélérateur.
Donc wait and see |
|
|
 |