306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TALC] Le black minou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Par Yockss le 14 09 2010 20:12  R&eacutepondre en citant

Voici pour moi

Nord ouest
- apophis56 : probléme de demarrage du pikachou
- Atch53 : une mamie lui a refait l'arriére
-lichar44: voiture fracturé, portière plié console centrale araché avec l'autoradio plus plage ariere avec enceintes

Nord est
- yarno
- R-ed hot A défoncé son aile , sont fond noir et frotté le pc
-Bast67 : Embouti par l'arrière

Sud ouest
- gToys: n'avance plus
- Bastoone: ne veut plus démarrer
- Taz'31: problème de moyeux + triangles
- Tno306: se fait enfler l'aile + pare choc
- fabien31: rotule de direction pété
- Blackdragoon: calorstat qui est resté fermé du coups monté en température ==> joint de culasse HS / problème électrique / compte tour qui déidiote (7jours entre tt ca)

Sud est
- Equinax : disque de frein voilé + flexible de frein à changer + garde boue tomber + problème de direction sur la norwest, et sur l'equinoxe : on m'a enfoncé l'aile arrière gauche et le bouchon de liquide de refroidissement à sauter... et maintenant, elle est au garage, et peut être bientôt au paradis des 306... culasse morte et il y aurait un autre problème pas forcément réparable... donc d'ici 15 jours...
-

IDF
- luther : y'en a tellement que c'est pas possible de les énumérer
- eraser : Moteur pas à pas et jantes de 3008 qui lui a attaquer l'aile
- sebingrid : problème électrique et baguette d'aile qui se tire au karscher
- gillaster : tracas avec mon ex 1.6 ainsi que ma galère grâce a un filtre a huile sur la 1.8
- masterdiddi : problème électrique (centralisation + tableau de bord) aile ARD enfoncée, pc AR à refaire
- Ingridseb : Un soufflet de cardan à balancer sa graisse partout, et une biellette de direction qui commence à prendre du jeu

Sous les tropiques
-Yocks : huile qui remonte par la jauge d'essence et cache d'arbre a came à changer -> bas moteur à changer au complet

Voici un petit lien pour se défouler sur le minou
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1475755#1475755

Dernière édition par Yockss le 20 09 2010 14:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Luxate le 17 09 2010 0:54  R&eacutepondre en citant

Je comprend mieux la définition.

Moi j'ai toujours des problèmes avec mes voiture et une fois que je les revends elles sont nickel, en l'occurrence sur la 306 quand je les acheter sur la route du retour sa a commencer, j'avait un problème de chauffage sa fonctionner par intermitance et ensuite la buté d'embrayage qui reste bloqué, la voiture qui accelere tout seul au point mort et pour finir un souci de faisceau électrique Dans la portière et tout sa en espace de 2/3semaine vue que après je n'ai plus rouler avec du a la soi-disant caisse hs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 17 09 2010 9:10  R&eacutepondre en citant

Voici pour moi

Nord ouest
-lichar44: voiture fracturé, portière plié console centrale araché avec l'autoradio plus plage ariere avec enceintes

Nord est
- yarno
-Jarod02: Turbo,Embrayage,soufflet de cardan,ligne complète,pompe de gavage,une barrière qui tombe sur le hayon,5 boites de vitesse sur la clio à ma mère,triangles gauche+rotule direction gauche

Sud ouest
- Blackdragoon: calorstat qui est resté fermé du coups monté en température ==> joint de culasse HS / problème électrique / compte tour qui déidiote (7jours entre tt ca)

Sud est
- Equinax : disque de frein voilé + flexible de frein à changer + garde boue tomber + problème de direction sur la norwest, et sur l'equinoxe : on m'a enfoncé l'aile arrière gauche et le bouchon de liquide de refroidissement à sauter... et maintenant, elle est au garage, et peut être bientôt au paradis des 306... culasse morte et il y aurait un autre problème pas forcément réparable... donc d'ici 15 jours...
-

IDF
- gillaster : tracas avec mon ex 1.6 ainsi que ma galère grâce a un filtre a huile sur la 1.8
- masterdiddi : problème électrique (centralisation + tableau de bord) aile ARD enfoncée, pc AR à refaire
- Ingridseb : Un soufflet de cardan à balancer sa graisse partout, et une biellette de direction qui commence à prendre du jeu

Sous les tropiques
-Yocks : huile qui remonte par la jauge d'essence et cache d'arbre a came a changer -> bas moteur a changé au complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gToyz le 20 09 2010 9:50  R&eacutepondre en citant

Alors que ma 306 est toujours au garage, le black minou a, cette fois-ci, frappé sur la voiture de ma copine....

Donc, hier, en rentrant d'un bon petit week-end, et alors que je roulais tranquillement sur l'autoroute, la voici qui se met à faire un bruit de tracteur et à perdre l'accélération brutalement pour finir par caler.... Je me mets sur la BAU, j'attends quelques minutes et j'essaie de démarrer => impossible !!!!!
Appel du service de dépannage et en attendant, j'essaie à nouveau de démarrer : j'y arrive non sans mal, mais le bruit de tracteur est toujours bien présent. Je préfère tout couper pour éviter d'aggraver la situation...

Remorque, puis début des procédures et appel de l'assistance pour pouvoir rentrer sur Toulouse :
- Pas de voiture de location disponible dans les 80 km
- Ils nous ont alors proposé de rentrer en train. J'ai râlé en indiquant que l'on avait pas mal de petits bagages mais apparemment pas possible un retour en taxi...
- Ils me rappellent pour me dire que finalement en train, ce ne sera pas possible car le temps qu'un taxi vienne nous prendre, on aurait pas de train avant tard dans la nuit (il était 20H)...
- Finalement, ils nous appellent un taxi pour pouvoir rentrer => 350 euros la course tout de même... pris en charge bien sur par l'assistance.

On se retrouve donc avec les 2 voitures au garage et juste une super 5 pour 2...
Par area-design le 20 09 2010 9:54  R&eacutepondre en citant

pas terrible tous ça ...

c'est toujours la gelere les panne sur autoroute ...

et du coup tu c'est ce qu'elle a la voiture ?

c'est quoi comme caisse ?
Par gToyz le 20 09 2010 10:10  R&eacutepondre en citant

C'est une Clio 2 DCI 80.

A part que ce soit une rino, je ne sais pas trop ce qu'elle a comme problème, problème d'injection, l'électronique qui part en sucette,...

On verra bien ce qu'en pense le garage...
Par jarod02 le 20 09 2010 12:55  R&eacutepondre en citant

Moi je dirai un beau turbo comme d'hab sur les clios dci
Par sebingrid le 20 09 2010 13:02  R&eacutepondre en citant

la carto aussi
Par gToyz le 20 09 2010 13:51  R&eacutepondre en citant

autant changer la voiture alors...
Par area-design le 20 09 2010 13:58  R&eacutepondre en citant

pour une autre 306
Par jéjé3062 le 28 09 2010 13:10  R&eacutepondre en citant

Nord ouest
-jéjé3062:se fait enfler le pare choc arriere,
Nord est
- yarno
-Jarod02: Turbo,Embrayage,soufflet de cardan,ligne complète,pompe de gavage,une barrière qui tombe sur le hayon,5 boites de vitesse sur la clio à ma mère,triangles gauche+rotule direction gauche

Sud ouest

Sud est
-

IDF

Sous les tropiques
-Yocks : huile qui remonte par la jauge d'essence et cache d'arbre a came a changer -> bas moteur a changé au complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par diaboliko le 28 09 2010 22:12  R&eacutepondre en citant

pour ma pare des petite roulade de faite avec l'ancienne qui n'a pas survécu et plusieurs bonne amande mais toujours un bon nombres de point ....
Par the TAZ le 30 09 2010 3:47  R&eacutepondre en citant

Alors en fin d'aprèm je prend la Tazmobile pour l'amener au CT, et je monte dedans sans en faire le tour...

arrivé la bas le contrôleur s'aperçoit en même temps que moi que mon hayon est littéralement transpercé! dans l'angle pile au dessous de la lunette qui n'a pas éclaté par miracle, le bloc optique à eu chaud aussi sans parler que dans mon malheur heureusement l'aile n'a pas pris...

Bien sur personne n'a laissé quoi que ce soit, je pense à un camion de jardiniers vu que l'entrée d'un square est juste en face de la où j'étais garé, et bien sur au café à 20m personne n'a rien vu...

je vous laisse regarder la blessure.

Plus qu'à changer le hayon, c'est pas que c'est compliqué mais ca casse les bonbons de raquer pour un e***** qui n'assume même pas sa connerie, sans parler que si il y avais eu un piéton ou même un gamin...
Par area-design le 30 09 2010 7:51  R&eacutepondre en citant

PUT**** les gens sont vraiment des enf****

je suis deg pour toi ....

il a du y aller fort le gars
Par Ancien membre le 30 09 2010 9:16  R&eacutepondre en citant

impressionnant

jamais vu ca...
Par gToyz le 30 09 2010 9:27  R&eacutepondre en citant

OMG !!!!

Ils ont pas fait semblant !!!
Par sebingrid le 30 09 2010 9:57  R&eacutepondre en citant

Ah ouais quand même
Par Tayler le 01 10 2010 10:05  R&eacutepondre en citant

Il y a de sacrés conn..ds quand même!!!! Surtout que le mec ou la nana qui a fait ça, il a pu que s'en rendre compte vu l'état du hayon
Par sebingrid le 01 10 2010 10:08  R&eacutepondre en citant

et avec un VA administratif, t'as pas de malus Ninja
Par jarod02 le 01 10 2010 10:10  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
et avec un VA administratif, t'as pas de malus Ninja

VA??????????
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés