|
 |
|
Mon support également recommence à faire chier
Je vais voir pour faire souder des pu.tains de renforts aussi,pour + etre emmerdé |
|
|
 |
|
Tu crois que pour un Mc Do y nous le ferai le gentil Tayler ?  |
|
|
 |
|
Bon boulot, moi j'ai fait ça:
Photos:
|
|
|
 |
|
J'ai pareil sur ma HDI, ça doit faire un moment que ça y est et ça tiens, RAS |
|
|
 |
|
demandé à jeffholo, je sais qu il en a fait des sur mesure comme vous |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu crois que pour un Mc Do y nous le ferai le gentil Tayler ?  |
Mais oui  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu crois que pour un Mc Do y nous le ferai le gentil Tayler ?  |
Oui pas de problème  |
|
|
 |
|
Remy59230 a écrit: | Bon boulot, moi j'ai fait ça:
Photos:
|
J'ai fais la même pièce mais sans le boulon dessous et une chtouille moins large ^^
Pour le moment ça tient, j'y ai mis de bonnes secousses lors d'un petit tour et ça bouge pas......pour le moment  |
|
|
 |
|
ah sa donne des idées tout sa.. moi qui ai le même problème actuellement.. une belle fissure.... |
|
|
 |
|
petit déterrage! j'ai le même soucis sur ma 3 sau6 BV6
pour démonter ce magnifique silentbloc , il y a un outillage spécial ou autre, est ce qu'on peut le démonter sans trop galérer?
il faut dévisser la poire avec une clef de 23 ou 24 et ça suffit?
ensuite je suis assez preneur de la technique à Nicopug... |
|
|
 |
|
marteau burin pour le devisser sa devrait sortir tout seul  |
|
|
 |
|
j'ai besoin de rien pour soutenir le moteur, si je dévisse la poire ça va pas me mettre le moteur par terre?  |
|
|
 |
|
ta faut tombé le support moteur avant d'atteindre la poire...donc oui cric ss le bloc ou alors une chevre |
|
|
 |
|
voila tout et dit un conseil met un petite calle sur ton cric quand meme en bois sa ira  |
|
|
 |
|
Titine est passé par la aussi
De mon coté, j'avais juste la tole de fissuré, donc c'était pas encore trop méchant mais ca bougeait bcp
Donc on a ressoudé la tole, ca tenait, et on a soudé en plus une grosse rondelle en renfort la ca bougera plus
Travail propre par un carrossier de métier et sérieux donc je suis confiant
Voila le resultat fini, je venais juste balancer une couche de peinture pour protéger les soudures de la rouille
Si ca peut aider  |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas faire une piece en u ?
Elle ferais l´assise du fond et elle remonte sur les coté.
Ça ferait un vrai renfort. |
|
|
 |
|
Ca serait l'idéal c'est sur, mais mon objectif étant juste de faire en sorte que ca tienne sur du long terme, la rondelle que j'avais sous la main suffisait par que la, avant que ca se redéchire, elle en aura vécu des choses  |
|
|
 |
|
Bonjour
J'ai mon support moteur de 306 qui commence à faire du bruit ça m'agace et je suis dégouter car ça fait pas trop longtemps que j'ai cette voiture.
Quelqu'un connait il un carossier ou un soudeur capable de me faire cette réparation une bonne fois pour toute ???
Si possible en Ile de France ou au alentour.
Merci d'avance
++ |
|
|
 |
|
contact sebingrid, il a peut etre un contact |
|
|
 |
|
Bonjour Tno306