|
|
 |
|
le plus gros risque c'est plus de moteur |
|
|
 |
|
Bonsoir ! !
Alors sayai, j'ai changé la courroie et la P.E aujourd'hui ! mais le problème ne vient pas de là , le mec m'a dit que c'est le culbuteur, il y a un reglage a faire...
quelqu'un peut m'éclaircir ?
|
|
 |
|
Mauriciano a écrit: | Bonsoir ! !
Alors sayai, j'ai changé la courroie et la P.E aujourd'hui ! mais le problème ne vient pas de là , le mec m'a dit que c'est le culbuteur, il y a un reglage a faire...
quelqu'un peut m'éclaircir ?
un jeu important au soupapes ??? il faut mesurer avec une cale l'espace entre la soupape et le culbuteur ..... en fonction de la position moteur . |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut,
bizarrement j'ai le même bruit que toi, j'ai une 1,4l Symbio, elle sors d'une révision complète chez Peugeot.
le bruit est le même que toi, sauf que moi "les claquements", suivent le régime du moteur alors que les tiens on croirait qu'il ne le suivent pas :o
la seul réponse que Peugeot m'a donné est que se sont des petits moteur et qu'avec l'age c'est normal!
sa doit être embêtant le jour de l'achat neuf d'une voiture comme sa!
je vois le truc:
bonjour je souhaiterais acheter une 306
le vendeur: oui oui bien sur, vous souhaitez l'essayer?
oui tout a fait, ( l'acheteur démarre ) oh, mais c'est normal que le moteur claque un peu?
le vendeur: oui oui c'est normal c'est un petit moteur
bref si tu as une reponse je serait ravi de la connaitre histoire d'aller rendre visite a mon cher garage!!  |
|
|
 |
|
les claquements comme tu dis suivent aussi le régime de mon moteur lorsque j'accélère au point mort (vers les 1500-2000 tours ! )
et je ne pense pas que ce soit avec l'âge ! certes elles ont plus de 11 ans, mais la mienne n'a QUE 78.700km ! ! |
|
|
 |
|
c'est exactement le même bruit que moi, et sa claque surtout a froid vers 1500 tours....
la mienne a que 124 000km c'est pour sa que cela me semble bizarre aussi!!!
je vais essayer de chercher de mon coté pour voir aussi |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|