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Passage feu arrière phase 01 en phase 03
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Par Bill974 le 28 11 2009 18:36  R&eacutepondre en citant

je tiens a remercier tout le monde pour ce tuto ainsi que pour l'aide, en effet j'ai mes phare phase 2 sur ma phase 1 et franchement ca claque merci a tous .Juste le fait de mettre la marche arriere sa eclaire mon entrée
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Par alexdiesel le 31 01 2010 13:21  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous
je crée un dossier sur les passage des feux arrière de 306 ph1 en ph3.
déjà avant de commencer voici les fournitures qu'il nous faut pour cette transformation
>feux arrière de 306 ph2 ou 3 (D/G)
>les connecteurs des feux de ph2 ou 3(D/G)
>les connecteurs des feux de ph1 (D/G)
>22 cosses plates bleu de 6.3 mm
>un pistolet a colle chaud
>50 cm de fil haut-parleur (0.75 mm² ou 1mm²)
Après tout cela on commence par récupéré les connecteur de ph1 a la casse et ceux de ph2/3.


Les deux blanche sont du coter passager et la marron coter conducteur vous verrez lors de la récupération de la cosse coter conducteur vous allez voir une cosse avec deux bornes cela n’est pas utile car elle se connecte en lieu et place sur les feux de ph2/3 c’est pour les feux de plaque. Voici les cosses des feux arrière ph2/3 a gauche on voit le connecteur pour le feux passager et le connecteur de gauche c’est pour le feux conducteur.
Ensuite on se munie du schéma de transformation des feux arrière de ph1 en ph2/3 trouvez sur le net (désolé si je nomme pas le créateur du schéma car je le connais !! )

Ensuite on suit le schéma est on mais les cosse sur les fils des connecteurs pour les feux ph2/3

ATTENTION pour le connecteur blanc du feux ph1 qui a 6 bornes certain fils rejoint d’autre fils du connecteur banc du feux ph1 qui a 10 bornes pour ensuite se connecté au connecteur de ph2/3,voilà pourquoi il faut du fils pour haut-parleur.Ensuite on colle tous grâce au pistolet a colle chaud puis on laisse bien refroidire jusqu a la critalisation de la colle.voici ce que l’on obtient après tout cela.



Voici une fois froides on peut les déconnecter ATTENTION avant de les déconnecter il faut faire des repères moi j’ai fait comme repéré on peut les voir sur la photo précédente (M6 pour le connecteur qui à 6 bornes marron qui est coter conducteur,B6 pour le connecteur blanc qui à 6 bornes coter passager, et B10 pour le connecteur blanc qui à 10 bornes coter passager
Ensuite sur le feux coter conducteur il faut couper un bout sur le chassie pour que le connecteur des feux de plaque passe.
Après y a plus qu’a monté ses feux de ph2/3 sur sa petite ph1

Ce montage éviter de coupez les fils d’origine de la voiture et éviter de se peler le cul dans le garage en train d’essayé de soudé avec ce temps (-4°)
Voilà si vous avez des question je me ferais un plaisir dit répondre
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Par damiano le 31 01 2010 14:11  R&eacutepondre en citant

tu as fait un jolie Dossier BRAVO !
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Par alexdiesel le 31 01 2010 14:17  R&eacutepondre en citant

Merci c'est mon premier dossier
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Par damiano le 31 01 2010 14:31  R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
Merci c'est mon premier dossier


Ce premier dossier et vraiment Parfait
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Par alexdiesel le 31 01 2010 22:08  R&eacutepondre en citant

voila le resulta sur ma turbo d( désolé pour la qualité)
avant:

aprés:
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Par sebingrid le 31 01 2010 22:13  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'il existe déjà, mais sinon jolie travail
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Par alexdiesel le 01 02 2010 18:49  R&eacutepondre en citant

je l'ai pas trouvais
mes ex 306 j'avais fait la transformation mais je soudé les fils
donc pas pratique
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Par sebingrid le 01 02 2010 19:33  R&eacutepondre en citant

en effectuant une recherche ==>

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=824
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Par alexdiesel le 01 02 2010 20:53  R&eacutepondre en citant

autemp pour
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Par sebingrid le 03 02 2010 12:46  R&eacutepondre en citant

Fusion des deux dossiers
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Par 306xsinside le 15 02 2010 12:30  R&eacutepondre en citant

la difference n est pas enorme !! entre phase 1 et 2.2 au niveau des feux ar !!
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Par Coco60800 le 15 02 2010 13:01  R&eacutepondre en citant

en mettant les platines de tes ph1 dans les ph2 tu te serrais moins fait suer je pense.
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Par alexdiesel le 15 02 2010 20:38  R&eacutepondre en citant

les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie
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Par Coco60800 le 15 02 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
les platines sont pas les méme au niveau des ampoules sinn je m'aurais pas fai chi..r a faire un dossier .
la différence se voit quand méme plus d'une personne te dira que sa fait plus jolie


OK donc des fois j'ai lu des bétises.

c'est vrai que c'est plus jolie mais moi je me repère au cul de la bagnole pour définir la phase et des fois ça m'induit en erreur
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Par alexdiesel le 15 02 2010 20:52  R&eacutepondre en citant

oui mais bon tu peut te repaire aussi avec le haillon au niveau de la serrure et du systéme d'essuie glace car pas beaucoup passe leur 306 en face 2 ou 3 complétement
voila a +
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Par Diabolo1 le 16 03 2010 19:32  R&eacutepondre en citant

Perso, les feux AR de phase 2, ben ça me fait pas bander.
Mes feux AR phase 1 me plaisent bien et ils resteront ainsi.
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Par alexdiesel le 16 03 2010 19:42  R&eacutepondre en citant

chaqun c'est gout comme on dit
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Par daplayer555 le 27 09 2010 6:40  R&eacutepondre en citant

salut a tous désole de venir avec peu être un problème bête mais je viens de passe mes feux en ph2 et mon compteur s'éclaire plus d'ou vient ma faute quel erreurs j'ai fait merci d avance
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Par LA FAILLE le 26 07 2011 10:24  R&eacutepondre en citant

j'aurai lus se dossier j'aurais pas passer 3h avec ma lampe témoin
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