|
 |
|
Re bonjour à tous depuis le temps,je revien sur le fofo,car j'aimerai des conseille, je passe mon permi dans deux semaine, auriez vous des conseille a me donner,les chose a ne pas faire.Je pense ne pas stresser pendan l'exament mais surment beaucoup avant. |
|
|
 |
|
Si tu ne stress pas pendant c'est bon
Il suffit de montrer que tu maitrise le véhicule et que tu as une conduite dynamique.
Et à ne pas faire, ne pas rester trop longtemps à un cédez le passage, un ami c'est fais refuser car la voiture étai assez loin et qu'il a quand même attendu
Ni de partir trop tot, un autre c'est le contraire, bon il passai avant que la voiture arrive, mais l'examinateur n''étais pas du même avis et donc il a pilé et voilà fini...
Mais quand tu en vois certaine personne sur la route tu te dis que ce n'est pas compliqué, ou soit que sont examinateur dormai
Et puis MINCE pour le jour J  |
|
|
 |
|
Un ami a eu son permis il y a 3 jours tout en refusant une priorité a droite, une priorité dans un rond point et en se garant comme un pied sur 2 place!
Donc t'en fais pas, avec le système de points, ca devrait aller!  |
|
|
 |
|
J'espére beaucoup l'avoir, merci des conseilles.
En faite je ne sait pas si c'est bien mais je viens de décatalysé ma voiture à l'instant, Est-ce une bonne idée?
On ma conseiller de le faire et je l'est fais, j' espere ne pas avoir fait une bétise >< |
|
|
 |
|
Greg77 a écrit: | Un ami a eu son permis il y a 3 jours tout en refusant une priorité a droite, une priorité dans un rond point et en se garant comme un pied sur 2 place!
Pareil c'est fou les connerie que j'ai pu faire |
|
|
 |
|
Citation: | En faite je ne sait pas si c'est bien mais je viens de décatalysé ma voiture à l'instant, Est-ce une bonne idée?
On ma conseiller de le faire et je l'est fais, j' espere ne pas avoir fait une bétise >< |
c'est pas forcement mal, mais tu devras retrouver un cata pour ton prochain CT sinon elle passera pas la pollution
sinon pour le permis, bonne chance, si tu es sûr de ce que tu fait, donc n'hesite pas sur t'es maneuvres, ya pas de raison que tu le loupe
( si tu fait de l'autoroute, hesite pas à doubler les autres voitures, bien sur si elle roule moin vite que la vitesse autorisé pour les jeunes permis, les exminateurs aime bien les prises de decisions comme sa  |
|
|
 |
|
Ben01 a écrit: | Citation: | En faite je ne sait pas si c'est bien mais je viens de décatalysé ma voiture à l'instant, Est-ce une bonne idée?
c'est pas forcement mal, mais tu devras retrouver un cata pour ton prochain CT sinon elle passera pas la pollution
sinon pour le permis, bonne chance, si tu es sûr de ce que tu fait, donc n'hesite pas sur t'es maneuvres, ya pas de raison que tu le loupe
( si tu fait de l'autoroute, hesite pas à doubler les autres voitures, bien sur si elle roule moin vite que la vitesse autorisé pour les jeunes permis, les exminateurs aime bien les prises de decisions comme sa  |
+ 1 pour les dépassements le jour de mon permis en sortie de rond point 2x2 voies j'étais derriere un camion petit coup d'oeil a gauche j'était a 30 en 2eme clignotant gauche et met les gaz jusque 70 je me suis rabbatu et nickel :) |
|
|
 |
|
perso il donne car je conais un pot 4 voiture epave en 1ans |
|
|
 |
|
|
 |
|
Greg77 a écrit: | Un ami a eu son permis il y a 3 jours tout en refusant une priorité a droite, une priorité dans un rond point et en se garant comme un pied sur 2 place!
Ba dis donc l'examinateur il devrait changer de metier car s'il donne son permis a quelqu'un qui grille deux priorité c est pas normal.
Deja une t es recalé mais alors la deux c'est d'un e débilité |
|
|
 |
|
Bon demain le jour fatidique^^
Je croise les doigts  |
|
|
 |
|
ouaip.
Ba ecoute grosse merde pour demain alors  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon voila, Vendredi j'ai passer l'examen du permis,Tout c'est bien passer a par que j'ai mordu un peu sur la piste cyclable, mais l 'examinatrice ne m'as pas toucher le volant ou les pédales, J'espère avoir une bonne nouvelle a la boite au lettre demain matin ^^
Je croise les doigts et je vous tiendrais au courant. |
|
|
 |
|
Ba ecoute si elle a rien touché c est bon signe deja, ca veut dire que tu as pas eu de C.
Ensuite si t a pas eu de C, il te suffit d avor un A pour avoir le permis ( en esperant que ca ce passe toujours comme ca car ca fait plus de 5ans que je l ai passé et depuis ca a pas mal changer ) |
|
|
 |
|
elle t a fait des reflexions à la fin du passage??
si oui lesquelles |
|
|
 |
|
Il n'y a plus de systèmes avec A B ou C, c'est des points maintenant! C'est beaucoup plus simple de l'obtenir
Et oui, l'examinateur devrait changer de métier. Ca contre, je donne 1 mois a un pote avant un accident, car vu l'état de son scooter, j'imagine meme pas la voiture  |
|
|
 |
|
non aucune réflexion,juste elle ma répéter pour couper le moteur car je n'avai pas compris:p |
|
|
 |
|
boarf, c est bon tu l as  |
|
|
 |
|
Je croise les doigts pour toi!!  |
|
|