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conseil remplacement d'amortisseurs
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Chassis
Par wsamael le 24 09 2010 22:02
elizio a écrit:
Rien à voir avec les PTS... ça reste de l'origine mou...
en tenue de route ça vaux mieux que les b4 ou pas sinon je louche aussi sur les b6 mais je sais pas si il seraient waffy
Par wsamael le 26 09 2010 12:02
plus personne ?
Par Mr Traxx le 07 10 2010 11:05
Slt
Moi j'ai mis 4 amorto "DE CARBON" Ã gaz sur ma 306 D turbo de 1996 il y a 1an 1/2
Une tenue de route irréprochable.
Par contre, c'est un peu plus ferme sur la route (avantage ou inconvénient suivant l'utilisateur)
Moi j'adore
Par Ancien membre le 07 10 2010 12:43
les DE carbon sont reputés pour le confort.
moi je suis en Apex I Sport pour ma hdi et mon ex td... un poil raide mais que du bonheur
Par Fabien31 le 07 10 2010 22:11
Tno306 a écrit:
un poil raide
Un poil?
Par FoupS16 le 08 10 2010 8:41
Vu a quel point tu parles de confort, oublie les B6 !
Prends de l'origine Decarbon ou b4 par exemple.
Par Ancien membre le 08 10 2010 9:43
si tu recherches le confort, t embete pas et garde de l origine ou euivalent
Par jojo le toucan le 28 11 2010 20:21
Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ...
Par jojo le toucan le 28 11 2010 20:22
Oui les B6 déja c'est pas les memes tarifs ni la meme utilisation, c'est encore plus " bout de bois " que tes pts. T'as les routiers ou les asphaltes ?
B4 avec les ressorts courts ca sera niquel je pense et fiable surtout ...
Par dusk le 03 01 2011 19:00
sinon , plus simple , change de blonde
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