|
|
 |
|
non pas de relais de coté (sauf ventilation) et pas pour la pompe ou autre element d essence....
tu es sur que le bruit vient pas du compartiment moteur et par le biais de vibration ou reverberation entre dans l habitacle??? |
|
|
 |
|
nan de l'extérieur on l'entend largement moins!
un relais peu être... bizarre^^ |
|
|
 |
|
je crois avoir trouvé, c'est le moteur électrique de la trappe de recyclage d'air habitacle...
car après avoir ouvert et fermé la trappe par le bouton recyclage, sa n'a plus fait le bruit bizarre...
je referais des test et je vous dirais  |
|
|
 |
|
Ce que je dit depuis le début, mais bon  |
|
|
 |
|
mais bon ....  |
|
|
 |
|
moé t'a pas été très clair... et tu l'a pas dis depuis le début, relis toi  |
|
|
 |
|
Y'a quoi de pas en clair dans "Moteur de recyclage" ?
Enfin bref, si tu as trouvé t'en mieux  |
|
|
 |
|
mouii
bref je confirme, sa viens de la, sa le fait plus... bizarre!
 |
|
|
 |
|
le bruit était revenu depuis plusieurs jours, je me suis penché dessus cet aprem...
alors pour y accéder, pas le choix, faut démonter la boite a gant, chose difficile car les vis sont super inaccessible, donc j'y suis allé un peu a la bourrin, j'ai coupé la buté, puis j'ai pu passer ma main pour retirer les axes de la boite, faut être patient et pas s'énerver !
donc après j'ai fait des test et je voyais la trappe se bloquer en plein chemin, y'avais un câble qui gênait je l'ai déplacé, mais sa na pas résolu le problème, la trappe se bloque par moment et c'est a cause de ça que le moteur force et déraille les engrenages et c'est sa qui fais le bruit de craquage cliquetis assez pénible!!
donc j'ai fini par démonter le moteur et mis la trappe en mode "recyclage" et basta!
voila  |
|
|
 |
|
Ca m'est arrivé il y a environ un an et j'ai fait pareil, j'ai débranché le moteur de recyclage pour ne plus entendre le bruit et maintenant c'est celui du plafonnier qui vient me faire Ch***  |
|
|
 |
|
|
 |
|
capteur de clim auto. Un coup de souflette dedans et le bruit à disparu pour ma part (plein de poussière ce truc) |
|
|
 |
|
j'ai le même soucis de cliqueti, un problème récurant ?? mais bon c'est pas dérangeant . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|