306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] bruit bizarre de cliquetis à droite du tdb
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Ancien membre le 22 07 2010 13:18  R&eacutepondre en citant

non pas de relais de coté (sauf ventilation) et pas pour la pompe ou autre element d essence....

tu es sur que le bruit vient pas du compartiment moteur et par le biais de vibration ou reverberation entre dans l habitacle???
Par terminator34 le 22 07 2010 18:27  R&eacutepondre en citant

nan de l'extérieur on l'entend largement moins!
un relais peu être... bizarre^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 22 07 2010 22:58  R&eacutepondre en citant

je crois avoir trouvé, c'est le moteur électrique de la trappe de recyclage d'air habitacle...
car après avoir ouvert et fermé la trappe par le bouton recyclage, sa n'a plus fait le bruit bizarre...
je referais des test et je vous dirais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 22 07 2010 23:14  R&eacutepondre en citant

Ce que je dit depuis le début, mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 23 07 2010 11:20  R&eacutepondre en citant

mais bon ....
Par terminator34 le 23 07 2010 17:50  R&eacutepondre en citant

moé t'a pas été très clair... et tu l'a pas dis depuis le début, relis toi
Par elizio le 23 07 2010 17:54  R&eacutepondre en citant

Y'a quoi de pas en clair dans "Moteur de recyclage" ?

Enfin bref, si tu as trouvé t'en mieux
Par terminator34 le 23 07 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

mouii

bref je confirme, sa viens de la, sa le fait plus... bizarre!

Par terminator34 le 21 09 2010 19:25  R&eacutepondre en citant

le bruit était revenu depuis plusieurs jours, je me suis penché dessus cet aprem...
alors pour y accéder, pas le choix, faut démonter la boite a gant, chose difficile car les vis sont super inaccessible, donc j'y suis allé un peu a la bourrin, j'ai coupé la buté, puis j'ai pu passer ma main pour retirer les axes de la boite, faut être patient et pas s'énerver !
donc après j'ai fait des test et je voyais la trappe se bloquer en plein chemin, y'avais un câble qui gênait je l'ai déplacé, mais sa na pas résolu le problème, la trappe se bloque par moment et c'est a cause de ça que le moteur force et déraille les engrenages et c'est sa qui fais le bruit de craquage cliquetis assez pénible!!
donc j'ai fini par démonter le moteur et mis la trappe en mode "recyclage" et basta!
voila
Par Yockss le 21 09 2010 21:17  R&eacutepondre en citant

Ca m'est arrivé il y a environ un an et j'ai fait pareil, j'ai débranché le moteur de recyclage pour ne plus entendre le bruit et maintenant c'est celui du plafonnier qui vient me faire Ch***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 21 09 2010 21:53  R&eacutepondre en citant

du plafonnier??
Par Fabien31 le 21 09 2010 22:08  R&eacutepondre en citant

capteur de clim auto. Un coup de souflette dedans et le bruit à disparu pour ma part (plein de poussière ce truc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yoshi.sop le 25 09 2010 21:32  R&eacutepondre en citant

j'ai le même soucis de cliqueti, un problème récurant ?? mais bon c'est pas dérangeant .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés