|
|
 |
|
nicopug a écrit: | RomsGTi a écrit: |
C'est bien la même sonde qui fait la température et la pression d'admission non ? |
Non  |
C'est pas bien de se moquer ^^
Je suppose que j'ai changé la sonde de pression alors, tu saurais me dire ou est celle pour la température ? :) |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | 3 fils c'est plutot un + apc, un signal (renvoyé au calculateur) et une masse.
font ch**r ces petite sonde, c'est tout petit mais foutent une mince terrible^^ |
Oui c'est clair
Apparemment ca tourne bien la j'ai pas eu de ratée en roulant ce matin mais j'aimerai bien changer la sonde de température par précaution.
Dernière édition par RomsGTi le 22 09 2010 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euh... la sonde de tempé est grise, de forme coudée et se trouve sur le papillon  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | euh... la sonde de tempé est grise, de forme coudée et se trouve sur le papillon  |
Super merci ! :)
En passant j'ai monté mes 4 amortos PTS + 4 semi slick.
C'est vraiment violent comme tenue de route et la motricité en virage sérré
Le chassis de la 306 est IMPRESSIONANT  |
|
|
 |
|
Je confirme, il est vraiment po mal pour son age de conception  |
|
|
 |
|
[quote="RomsGTi"] nicopug a écrit: | En passant j'ai monté mes 4 amortos PTS + 4 semi slick.
C'est vraiment violent comme tenue de route et la motricité en virage sérré
Le chassis de la 306 est IMPRESSIONANT  |
c'est vraiment le jour et la nuit avec par exemple du PE2 sur la 306 ?
tu as mis quoi du Toyo R888 ? |
|
|
 |
|
Je pense que c'est les 2 qui font que ca grip vraiment, les pneus sont des Federal 595 RS-R.
Le pneu peine un peu a chauffer je trouve (sans doute mauvaise pression) mais une fois chaud le grip est au rendez vous et c'est vraiment bluffant. Ils ne sont pas bruyant, ne décroche pas facilement et quand ils finissent par décrocher, ca reste progressif et facilement rattrapable.
Par contre la gomme est quand même un poil plus dur qu'un 888 donc nettement plus axé vers une utilisation route/piste et le dessin fait un peu moin agressif mais je pense qu'il procure une meilleure adhérance sur le mouillé, je vous dirais ca quand j'aurais testé :)
Le meilleur point maintenant : 73€ TTC par pneus et le tout livré :D
Soit 290€ les 4 en 205/50/ZR15 ! (Ils sont a 71€/pce en 195 il me semble)
A l'heure actuelle sans doute le meilleur rapport qualité/prix ! |
|
|
 |
|
ah oé sa va c'est pas cher ces pneus^^ |
|
|
 |
|
350 Kms depuis le remplacement de ma sonde de pression d'admission tout fonctionne niquel, plus de ratée, ralentis stable, plus de calage à chaud au ralentis et la conso qui est nettement redescendu !
Merci Nicopug :)  |
|
|
 |
|
mmmmm ça me tente bien d'en acheter une neuve de sonde! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|