|
 |
|
Bonjour.
J ai une 306 xsi de 1994 150000km cela fait 3 mois que je l ai et je vient de me rendre compte que le chaufage ne fonctinne pas.
Quand j actionne la ventilation l air (froid) vient sans probleme et lorsque je positionne le bouton sur air chaud ( temperature moteur entre 80-90 ) l air reste froid malgrer tout.
Est ce que quelqu un pourrai m aider?
Je vous remercie d avance
Salutations a tous
Tiago
Dernière édition par tigoo87 le 25 09 2010 3:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour mettre le chaud ou le frois dans l'habitacle c'est un volet, qui fait passer soit l'air extérieur directement dans l'habitacle, sois l'air extérieur passe par un échangeur. Ce volet est commandé par un cable, et il est possible que le cable soit cassé, ou le volet. |
|
|
 |
|
Merci pour ta reponse mais pourrais tu me donner plus d info pour trouver se cable et volet, marche a suivre pour y acceder |
|
|
 |
|
dépose la console centrale (là où il a les boutons) dépose la commande de chauffage et derrière tu verra le cable. |
|
|
 |
|
Merci beaucoup je regarderai ca demain.
Bonne fin de dimanche |
|
|
 |
|
J ai essayer de voir ca aujourdhui et y a pas de cable! C gerer par un boitier electronique! Que faire?!? |
|
|
 |
|
Probleme resolu c etait la fiche electrique qui faisait mauvais contact. Par contre j ai de l air chaud qui vient mais pas enorme... d ou pourrai vznir ce probleme? |
|
|
 |
|
purge le circuit de refroidissement, tu dois avoir de l'air dans le radiateur de chauffage |
|
|
 |
|
je l'ai deja fait mais ca ne change rien... |
|
|
 |
|
peut être le volet d'air chaud/froid qui est coincé alors. |
|
|
 |
|
il se situe ou exactement que je puisse vérifier?
merci de ton aide en tout cas! |
|
|
 |
|
où il est exactement je ne sais pas. |
|
|
 |
|
tigoo87
Pourrais tu penser a intégrer une Balise a ton titre , stp !
Merci  |
|
|
 |
|
C est a dire??? Je suis un novice desole |
|
|
 |
|
tu édite ton premier message , ton titre s'édite avec , tu mets , au Choix :
[Aide] ou [Info] ou [Avis] devant ton titre