|
 |
|
bonsoir en faite j ai mis ma voiture au parking et en revenant j ai decouver une tache a la roue avant droite d ou cela peut venir merci a vous. |
|
|
 |
|
roue avant droit ça peut être gasoil, huile de direction assisté, huile moteur, liquide de lave glace, liquid de fein, liquide de refroidissement... En fait tout les fluide de ta voiture sauf huile de boite^^ |
|
|
 |
|
sa avait l air d etre gras . |
|
|
 |
|
quelle couleur la tâche ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Huile ?  |
|
|
 |
|
noir c'est huile moteur. Peut être le joint spy de vilebrequin coté distri |
|
|
 |
|
graisse de cardan
a chaud avec un petit trou sa peut suinter
ou le joint du carter d'huile ou du couvre culasse
pas mal de possibilitée |
|
|
 |
|
Par contre comment savoir si j une fuite d huile parce que mon aiguille descend a vu d oeil merci a vous |
|
|
 |
|
quel aiguille?
si tu a une fuite d'huile y en a par terre comme tu dit plus haut et tu verifie ton niveau d'huile avec la tirette
pour savoir d'ou sa vient tu souleve le capot et tu cherche si tu trouve rien tu te glisse sous la voiture |
|
|
 |
|
ton aiguille descends ?
ça c'est plutôt la jauge à carburant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour faire remonter la jauge à carburant il faut passer à la pompe à essence.
Attention, tu peux mettre du super 95 ou 98, mais surtout pas de gazoil.
Par contre ça ne règlera ton problème de jauge à carburant que temporairement, faudra recommencer tous les 500 / 600 km. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Matmobile a écrit: | Pour faire remonter la jauge à carburant il faut passer à la pompe à essence.
Par contre ça ne règlera ton problème de jauge à carburant que temporairement, faudra recommencer tous les 500 / 600 km. |
 |
|
|
 |
|
Matmobile a écrit: | Pour faire remonter la jauge à carburant il faut passer à la pompe à essence.
Je confirme. C'est un problème qui existe sur toutes les voitures et qui n'a jamais été réglé par les constructeurs...
Un conseil pour recommencer le moins possible : regarde bien les courses poursuites dans Derrick et fais pareil quand tu roules, et tu pourras allonger le temps entre 2 passages à la pompe... |
|
|
 |