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Ouai ben fais pas comme Haze stp! :oops:
Pas l'habitude de faire une recherche, mais bon ca complète un peu le sujet :roll: :D |
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Mafia34 a écrit: |
Ouai ben fais pas comme Haze stp! :oops:
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ben ok moi qui voulait faire de l'humour c raté ben je ferme ma geule alors c'etait juste pour te montrer les images vu que je savais qu'on en avait deja parlé
et Haze lui il geule quand il parle de ca Pffff |
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Westland a écrit: |
ben ok moi qui voulait faire de l'humour c raté ben je ferme ma geule alors c'etait juste pour te montrer les images vu que je savais qu'on en avait deja parlé
et Haze lui il geule quand il parle de ca Pffff |
T'énerve pas West! Je sais ktu rigolais :)
Avec les photos c'est encore mieux c'est clair, avec ca je devrai pas avoir de mal a faire cette vidange! |
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+1 :D
Pas grave on remet nos connaissances a jour avec les nouveaux arrivants :wink: |
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pour info je connai assez bien ce domaine,vu ke jai changer mon radiateur et thermostat et LR au mois de novembre et que jai changer de cullasse et pompe a eau en janvier,donc jai fai 2 foi vidange!le meilleur systeme c'est ce que ta dis keyoke avec le truk de la bouteille!il fo remplir le vase juska ce que le liquide sorte des bouchon,tu referme la vis en laissan couler le liquide.la derniere a fermer c le bouchon du radiateur de chaufage en dessous des essui-glace!pour ca il fo faire le truk avec la bouteille!
moi jai rempli le vase direct ensuite jai fai tourner le moteur pour remplir tou le circuit,ensuite tu met la boutille pour remplir a fond tou le circuit(point de replissage + haut que la vis la plus haute du moteur)
e tu continue a remplir juska avoir ton niveau,mais il sera pas parfait,fo faire tourner le moteur jusko demarage du ventilo,la tu finalise!
par la suite tu fera le niveau une fois que tauras bien tourner ;le moteur le lendemain ou autre,faire le niveau a froid kan tou leliquide est retomber!!
il va te faloir des bidon pour la vidange!
jai bouffer pratikemen 14L!
mais atention kan tu fai tourner le moteur avec la bouteille,parcke ca aspir tou et des fois ya des retour(la bouteille ce rempli, leliquide remonte)!
voila!sinon achete la RTE je lai fai avec moi! |
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De toute facon quelque soit la voiture la RTE est la bible dont on ne peut (on ne doit) se passer  |
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au fait fo changer le liquide tou les 2 ans quelque soit le KM!
fo le faire c important peu importe si ta voiture chauffe ou pas! |
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JaY a écrit: | De toute facon quelque soit la voiture la RTE est la bible dont on ne peut (on ne doit) se passer  |
c clair jai refai toute ma voiture avec la RTE san jamai aller au garage payer des milions!
mais fo etre un peu mecano quand meme! |
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Pour certaine chose oui mais y'a pas mal de petites choses suffisemment détaillé pour que pas mal de monde y arrive :wink:
Euh au fait je ne sais pas ce que c'est que la RTE je parlais de la RTA moi :oops: |
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JaY a écrit: | Pour certaine chose oui mais y'a pas mal de petites choses suffisemment détaillé pour que pas mal de monde y arrive :wink:
Euh au fait je ne sais pas ce que c'est moi :oops: | que la RTE je parlais de la RTA
ta bien dis RTE dans le post d'avant : : |
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Bah ouai j'ai betement recopié ce que tu avais écris c'est en rerépondant que j'ai tilté : : |
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ah ah ah ca ariv de se tromper non!!! :evil: |
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La preuve ... :P
Dernière édition par JaY le 01 04 2004 1:22; édité 1 fois |
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euh fai gaf je surveille tous ce que tu ecrit!  |
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ok v plus me louper  |
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Pas de RTA pour moi ou juste pour les serrages de trucs important ( genre culasse, palier de bielles, etc ... ) ou la tension de la courroie de distri et encore mon pouce est un tres bon tendeur aussi :D |
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Bon je crois que je vais m'acheter la RTA et et du liquide de refroidissement!
En tout cas merci pour tout, vous etes de bon conseil ! :) |
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