|
 |
|
Voila le titre est complet
J'aimerai savoir ou ce fournir je pense chez peugeot même mais cela est possible et avez vous une idée de prix ?? |
|
|
 |
|
Peugeot échange standard sans se poser de question. |
|
|
 |
|
par contre tu n'auras que le 90 !!!! |
|
|
 |
|
SALUT L' AMI HAUT RHINOIS
POUR T'on moteur tu va a la société ALSIA Rue des carlovingiens 68000 colmar c'est moin chere que chez peugeot .
tu trouve des moteurs echange standard .... a tres bon prix , garantie et tous et tous
a bientot |
|
|
 |
|
Daccord merci de l'astuce 306td67
Mais pour les heures de travail a monté , je vais opté pour du neuf |
|
|
 |
|
Chez peugeot, un moteur neuf nu (sans périphériques genre pompe, injecteurs, demareur etc...) pour HDi 90 c'est 5750€ TTC....... soit au moins le prix de la voiture.... |
|
|
 |
|
T'es sûr qu'il n'y a pas les injecteurs et la pompe? Quand j'avais demander à peugeot ils m'ont dit qu'il y avait tout sauf alternateur, pompe de DA, clim... |
|
|
 |
|
ah oué autant, sa vaut pas le coup alors, vaut mieux attendre que le moteur lache  |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | T'es sûr qu'il n'y a pas les injecteurs et la pompe? Quand j'avais demander à peugeot ils m'ont dit qu'il y avait tout sauf alternateur, pompe de DA, clim... |
Ah non, ils ont pas du en changer beaucoup dans ton garage, le bloc est livré entièrement nu exactement comme la photo:
Et pour ceux qui ont la clim, il faut récupérer le carter d'huile de l'ancien moteur pour la fixation du compresseur...
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
ça devais être en échange standard alors le moteur complet. Vers les 2500€ en échange standard sans la MO. |
|
|
 |
|
moi j'en ai un de 4000km qui avait était en ES ^^ je me le garde de coté ^^ |
|
|
 |
|
Et tu as la pompe HP et les injecteurs? |
|
|
 |
|
J ai fai une refllexion dit moi si j'ai juste
Tu prefere mettre 5000 € dans un moteur neuf voir moins avec le reprise du vieux car sur la 306 jai changer
train arriere ,ligne dechappement, catalyseur, cardan, disque arriere et avant, palquette donc avec sa vaut mieu pas mettre 5000 € et voiture neuve
ou alors chercher une 306 a 4500 du même modèle que moi full option avec 150 000 km ???
Pour moi la reflexion est vite vu |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Et tu as la pompe HP et les injecteurs? |
moteur complet ! avec boite et calculo etc .. la caisse avait eu un choc au niveau de l'aile arriere j'ai profité pour récuperé ce moteur très rare  |
|
|
 |
|
On te dis pas d' acheter du neuf mais de prendre un moteur échange standard qui est comme un moteur neuf.
Si tu prend un moteur échange standard chez Peugeot tu es sûr que toutes les pièces d' usure sont changées. Je dis bien toutes.
Méfiance dans les autres garages qui proposent des échange standard, bien souvent ils se contentent de changer ce quie st usé... |
|
|
 |
|
échange standards tu aura tout les joins, tout les coussinets, les segments et les piston neuf (et peut être même les bielles), soupapes, poussoires, ainsi que le bloc réalésé, doc ça reviens au même que de prendre du neuf sauf que c'est moitié prix. |
|
|
 |
|
lios68 a écrit: | J ai fai une refllexion dit moi si j'ai juste
Tu prefere mettre 5000 € dans un moteur neuf voir moins avec le reprise du vieux car sur la 306 jai changer
train arriere ,ligne dechappement, catalyseur, cardan, disque arriere et avant, palquette donc avec sa vaut mieu pas mettre 5000 € et voiture neuve
ou alors chercher une 306 a 4500 du même modèle que moi full option avec 150 000 km ???
Pour moi la reflexion est vite vu |
Déja, chez peugeot ils ne montent que des echanges standards qui sont de très bonne qualité, cela revient au meme que de mettre un neuf, ils sont refait comme neuf d'ailleurs. les seuls cas ou ils ne montent pas d'échange standards c'est quand ils n'existent pas encore (moteurs sortis récemment)
Ensuite, certe tu as changé certaines choses mais tu n'as pas encore changé : embrayage, pompe haute pression, injecteurs, alternateur, démarreur, turbo, boite de vitesses, capteurs éléctroniques, calculateur, compresseur de clim, pompe de direction assistaée, radiateur, radiateur de chauffage, roulemenent de moyeux, triangles de suspension etc.... et la liste peut etre encore longue de pièces qui vont etre changées un jour ou l'autre....
Alors balancer 5750€ uniquement pour un bloc moteur nu et croire qu'on va avoir une voiture toute neuve pour moi oui c'est une connerie surtout quand tu sais que l'echange standard de chez peugeot n'est "qu'a" 2950€, la différence te permettant plus tard de payer certaines pièces citées ci dessus.
ceci n'etant que MON avis  |
|
|
 |
|
Comme j'ai dit au depart je venais pas de ce millieu donc j'essaille d apprendre je te remercie Adrien pour ces précision je trouve sa clair donc merci
Pour le budget on va dire ce n'est pas le problème, donc va pour un échange standard petite question il reprenne même un moteur Hs ?? |
|
|
 |
|
oui, c'est le but de "l'échange" Ils reprennent ton ancien moteur pour le refaire. |
|
|
 |
|
Daaacord Merci les mecs c'est sympa les infos |
|
|
 |