306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] Pirelli P6 VS Kleber H2 [aide]

Par golo-golo le 01 09 2010 10:13  R&eacutepondre en citant

Une tchite question en passant
Je doit faire équilibrer mes 4 roues et actuellement les P6000 sont a l'avant et les Kleber a l'arrière, les quatres sont neuf. je voudrait savoir si pour la tenue de route il vaut pas mieux les inverser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 01 09 2010 21:04  R&eacutepondre en citant

Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par golo-golo le 02 09 2010 9:58  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
Normalement il faut mettre les pneus les moins bon devant pour que ce soit le train avant qui décroche en 1er. Mais après c'est toi qui choisi, tu peux toujours essayer les 2 combinaisons et choisir celle qui te plaît le plus.
Ok merci
Ca me conforte dans mon idée
Par golo-golo le 04 09 2010 23:14  R&eacutepondre en citant

Bon après permutation c'est une catastrophe, les flancs du kleber ne sont pas assez rigide et la voiture flotte. Bref je remet les P6000 devant et fini kleber pour moi.
Par Tayler le 04 09 2010 23:22  R&eacutepondre en citant

tu as bien raison!!!
Par RomsGTi le 05 09 2010 14:46  R&eacutepondre en citant

Si jamais tu roules sur piste, je peux te conseiller des Maxxis ZR9 , c'est des semi slick mais à 90€ pièce c'est un très bon rapport qualité/prix.

La gomme est medium ce qui te permet de les conserver un moment même en utilisation poussée (circuit, course de côte etc...) et ils ont un look d'enfer par contre le grip sous la pluie en prend un coup mais bon, faut avoir envie de rouler fort sous la pluie !
Par golo-golo le 05 09 2010 17:06  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info mais utilisation routière et je préfère un pneu qui prévient avant de décrocher même si c'est plus tôt.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés