|
 |
|
Sa va être difficile à moin de forcer le capot  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | guilome a écrit: | boite auto par contre!!!  |
parfois comment je serais heureux d'en avoir une de bva |
c'est pour les papy les bva...  |
|
|
 |
|
Non pas du tout !! C'est exelent, j'avez ça sur une Mercedes coupé sport et c'est un régal  |
|
|
 |
|
guilome a écrit: | c'est pour les papy les bva...  |
je t'invite a faire un ste geneviève - argenteuil soit en tout environ 60kms qui peuvent se faire en heure de pointe en 2 heures soit une moyenne d'environ pas beaucoup. Je t'assure que tu en as marre de naviguer entre les trois premiers rapport. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un peu loin  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Un peu loin  |
Saint-Denis c'est pas loin de chez moi mais Saint-Denis-De-La-Réunion  |
|
|
 |
|
j'avais même pas vu l'adresse..
Mais je l'ai trouvée jolie c'est pour ça que je l'ai postée  |
|
|
 |
|
c'est pour les vieux bourges les BVa!!!
apres chacun ces gouts, j'ai le droit de donné mon avis, c'est tout!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135933104.htm?ca=12_s
 |
Elle parle vriiiment bien li misieur sadi dis donc  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La peinture est differentee sur la portiere et l'aile pis les jantes de picasso  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | guilome a écrit: | c'est pour les papy les bva...  |
je t'invite a faire un ste geneviève - argenteuil soit en tout environ 60kms qui peuvent se faire en heure de pointe en 2 heures soit une moyenne d'environ pas beaucoup. Je t'assure que tu en as marre de naviguer entre les trois premiers rapport. |
+1 quand je vais a Panam j'en ai mal au pied !!!! Alors avec une BvA on appreci de rouler dans les bouchons  |
|
|
 |
|
http://www.leboncoin.fr/voitures/126845960.htm?ca=12_s
c'est pas une annonce interressante mais je l'a mets car elle a l'air propre quand même!!
j'ai appelé le gars il veut bien la baisser à 7000e mais sans faire le moindre frais dessus
alors que la distrib date de 2006 il roule pas beaucoup avec!!!
donnez vos avis bon comme realiste!! merci  |
|
|
 |
|
Luxate a écrit: | Ce n'est pas une annonce du bon coin mais a cotee de chez moi, et autant dire que je suis dégoute !!!
306 2l hdi 136 phase 3, 3porte 110 000km par contre pas de cuir mais voiture nikel ! 3400€ a deb !!! J'ai bien envie de finir ma éden pour la vendre et racheter cette titine,si la personne la toujours mais si elle est partis avant , jaurait vendu un peut ma tuture pour rien.  |
€e rectifie ces un essence et pas un hdi !  |
|
|
 |
|
Ah bah là tout de suite c'est plus plausible du coup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
guilome a écrit: | http://www.leboncoin.fr/voitures/126845960.htm?ca=12_s
c'est pas une annonce interressante mais je l'a mets car elle a l'air propre quand même!!
j'ai appelé le gars il veut bien la baisser à 7000e mais sans faire le moindre frais dessus
alors que la distrib date de 2006 il roule pas beaucoup avec!!!
donnez vos avis bon comme realiste!! merci  |
le mec habite vers chez moi...
Je me dit qu'à 7000 euros, c'est certes un peu cher, mais la voiture est comme neuve, j'hésite vraiment à me lacher  |
|
|
 |