.:
Mes Messages
:.
Demarrage difficile/impossible par temps humide ou pluvieux
Moteur - Mécanique
Par Shaytan le 26 08 2010 8:48
Bonjour,
Je possède une 306 1.4L essence de 1997 Phase 1. J'ai changé le devant et remplacé par un avant de Phase 2 suite à une collision avec un chevreuil. Je ne sais pas si cela à un rapport mais par temps humide ou pluvieux, lorsque je veux démarrer ma voiture, soit c'est impossible, soit elle démarre mais avec beaucoup de mal un peu comme si la batterie était à plat (sauf que ce n'est pas le cas, puisque neuve). Ensuite je la laisse chauffer mais elle se comporte bizarrement. Elle commence à trembler de la même façon que si j'étais en sous régime presque au point de caler sauf qu'elle ne cale pas et revient à son régime normale. Pourtant je suis au point mort...
Je ne sais pas si je suis assez clair.
Si vous avez des suggestions merci de m'en faire part !!
Cordialement,
Cédric B
Par Nos77 le 28 08 2010 9:36
j'ai le même problème mais moi ca ne dépend pas du temps ! si je la fait pas tourner dans un laps de temps de 24h elle galère pour démarrer et fait comme toi au niveau du régime moteur ... l'aiguille descend limite elle va calé puis remonte ... enfin bref on m'a dit que c'était le capteur de température d'air qui était HS le problème c'est que je n'arrive pas a voir ou est ce capteur -_-
Par Mauriciano le 30 08 2010 14:04
Bonjour !
j'ai aussi une 1.4L mais de 1999, et j'ai le même problème...
Par thomas901 le 30 08 2010 19:47
salut moi j'ai le meme probleme que toi si il fait froid elle a du mal a démarrer regarde a ton support de filtre a gasoil a tu déjà essaie de réamorcer la pompe regarde si ta pas une durite abimer car sur ma 306 1.9d le problème vient de mon support de filtre a gasoil qui fuit
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés