|
 |
|
sebingrid a écrit: | si c'est juste pour avoir du "BOUM" Ã la MTX, fonce alors  |
mon frangin a un sub MTX c'est pas vilain sa va  |
|
|
 |
|
oui ça fait un "BOUM", après tout dépends ce que tu recherches, dans l'absolu tu as les enceintes "FUSION"  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | oui ça fait un "BOUM", après tout dépends ce que tu recherches, dans l'absolu tu as les enceintes "FUSION"  |
là tu part dans du lourd attention  |
|
|
 |
|
attends je n'ai pas encore parlé des sub "BOOST"  |
|
|
 |
|
tuning power  |
|
|
 |
|
oxygène qui le fait pour norauto il me semble  |
|
|
 |
|
oh un jolie trou de porte arrière
|
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai une question je dois prendre quoi comme section de cable du 1.5 cet bon ou pas et aussi j'ai envie de me faire une plage arrière je dois prend quoi comme épaisseur cet pour metre un sub en free air merci |
|
|
 |
|
les gouts les couleurs toussa, bref enfin je trouve tes choix bien chelou entre les hp dans les portes arrière et le sub en free, dans le sens où rare est garantie le rendu du sub contrairement a un caisson. En plus c'est a moitié de la bêtise de dire "oui mais au moins je perds pas de place" dans le sens où on perd au mini le volume du sub (sans parler du risque d'abimer la membrane et qu'il ne faut plus poser quelque chose de métallique dans le coffre).
pour le D du câble peut pas t'aider je suis sur le câblage d'origine.
Parfois et souvent dans une auto faut faire dans le simple, KE + coax en plage arrière + sub. Après on peut amplifier le tout, passer en plage ar acoustique, insono les porte et le cofrre, être en actif ou passif..... |
|
|
 |
|
thomas901 a écrit: | j'ai une question je dois prendre quoi comme section de cable du 1.5 cet bon ou pas et aussi j'ai envie de me faire une plage arrière je dois prend quoi comme épaisseur cet pour metre un sub en free air merci |
dejà là ta tout bon pour faire un put*in 'instal audio du tonnerre de dieu de la mort qui tue
encore une 306 qui part dans le coté obscur... |
|
|
 |
|
car j'ai des fraie affaire sur ma voiture insolation des 4porte j'ai déjà un sub jbl je fait des meeting et je veut faire du spl je peut avoir du bois gratuit en 2cm ou 15cm vous me conseillerai quoi comme enceinte pour la plage et pour mes porte arrière et devant merci de votre réponse |
|
|
 |
|
thomas901 a écrit: | car j'ai des fraie affaire sur ma voiture insolation des 4porte j'ai déjà un sub jbl je fait des meeting et je veut faire du spl je peut avoir du bois gratuit en 2cm ou 15cm vous me conseillerai quoi comme enceinte pour la plage et pour mes porte arrière et devant merci de votre réponse |
insolation
pour le SPL avec un JBL c'est mal barré
15cm le bois
ton budget pour le carnage??? que je puisse t'aider un peu  |
|
|
 |
|
merde je suis planter je vouler dire 1.5cm
mon bugjet et de 60euros |
|
|
 |
|
thomas901 a écrit: | mince je suis planter je vouler dire 1.5cm
mon bugjet et de 60euros |
tu compte faire quoi avec 60 euro
juste l'insonorisation !
juste pour rire tu peux avoir quoi comme type de bois?? |
|
|
 |
|
merde mon clavier deconne je vous dire 600euros
tu me conseille quoi comme l'insonorisation
enceinte pour plage arrière
et mes 4 enceinte merci |
|
|
 |
|
thomas901 a écrit: | mince mon clavier deconne je vous dire 600euros
tu me conseille quoi comme l'insonorisation
enceinte pour plage arrière
et mes 4 enceinte merci |
punaise mais tu lache pas l'affaire
sa sert a rien autant de hp (si a a voir l'air d'un jacky ou avoir l'air co*n)
un bont kit eclaté devant
un plage arrière si tu veux avec de bon HP et un sub
le tout amplifier par un ou 2 ampli
sa te derange de l'occasion??? car a 600 euro en neuf tu aura pas grand chose quoi  |
|
|
 |
|
si c'est son choix, laisse le  |
|
|
 |
|
manueg tu y va un peu fort, !
Sinon oubli l'idée des hp dans les portes, le rendu n'est vraiment pas top (expérience a l'époque sur la 405 break puis today sur la 307 break). Comme j'ai dit fait dans le simple par contre j'ai pas suivi si tu veux une sono de type normal, tiptop qualité ou spl ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | manueg tu y va un peu fort, !
Sinon oubli l'idée des hp dans les portes, le rendu n'est vraiment pas top (expérience a l'époque sur la 405 break puis today sur la 307 break). Comme j'ai dit fait dans le simple par contre j'ai pas suivi si tu veux une sono de type normal, tiptop qualité ou spl ? |
c'est une blague gilles??  |
|
|
 |