|
 |
|
|
 |
|
désolé du déterrage mais quel colle utiliser vous pour coller vos fonds de compteur sur celui d'origine |
|
|
 |
|
je sais même plus ce que j'ai utilisé mais évite toute colle solvanté |
|
|
 |
|
tu les colle po
scotch powa  |
|
|
 |
|
ok je vais m'y remettre demain alors |
|
|
 |
|
ola chicos
je sors ma plus belle pelle pour une question.
je me lance dans un fond de compteur style 308 pour la forme general, avec graduation type 307 et eclairage type 207 sport (sisi tout sa ^^)
je voudrais savoir comment vous avez gerer la transparence des indicateurs et des chiffres..
:) |
|
|
 |
|
en français sa donne quoi ? Non parce les compteurs on ne les a pas tous en tête.
Concernant la 308 c'est tout blanc ou grosse bande blanche
la graduation 307 ok sa je vois c'est pas très compliqué a faire
éclairage 207, hum chez psa sa reste encore orange me semble t-il.
Pour l'éclairage, bah décoloration du fond de compteur d'origine et collage du fond perso dessus |
|
|
 |
|
et la lumiere devrait passé sans souci.. ok dac, je posterai mon scan pour completer mon charabiat :) |
|
|
 |
|
jd01 a écrit: | et la lumiere devrait passé sans souci.. ok dac, je posterai mon scan pour completer mon charabiat :) |
 |
|
|
 |
|
c'est pas mal se que vous faite c'est vrai que j'essayerais bien mais bon faut déjà que je regarde comment sa se démonte et puis surtout sa a l'aire casse couille pour réglé les aiguilles sa freine direct sa ^^  |
|
|
 |
|
nan , faut ruser
tu prends des photos de ton compteur d'origine , enfin de chaque aiguilles , comme ça , quand tu le remontes , tu n'as qu'a juste vérifié les photos
le Bloc compteur est très simple a démonté  |
|
|
 |
|
ok dacor je crois je vais me lancer en plus c'est gratuit faut juste du temps et de la patience donc c'est parti ^^ |
|
|
 |
|
sinon , attends mi Aout , je vais faire des tests avec des méthodes simples et peu couteuses , je mettrais les résuktats ici  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | sinon , attends mi Aout , je vais faire des tests avec des méthodes simples et peu couteuses , je mettrais les résuktats ici  |
pourquoi pas faire de même, j'ai un compteur qui traine quelques part |
|
|
 |
|
Y'a de très belle réalisation, j'aime beaucoup regarder et adminrer votre travail :) Un jour j'y arriverais xD |
|
|
 |
|
J'adore vos fond, :)
Quelqu'un aurait le .psd des fond s'il vous plais ?
Je suis photoshopeur, j'aimerais m'en faire un :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourquoi ne pas mettre des leds bleues directement plutôt que d'acheter leur filtre ? des leds bien orientées et c'est homogène
pour les aiguilles rouges, j'y ai pensé mais moi je suis en full white donc le rouge allé diffusé partout mais dans ton cas avec du filtre bleu sur le reste, ça va le faire  |
|
|
 |
|
je suis déjà en éclairage à led bleu, mois ce que j'aurais souhaité c'est compteur bleu avec aiguilles rouge |
|
|
 |