306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

voyant de batterie qui reste allumé

Par chdum le 16 08 2010 12:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous je possede une 306 td de 1995 je viens de changer le moteur car l'ancien avait a peu pres 300 000km et j'ai eu l'ocaasion d'en avoir un a 110 000km au garage. Donc voila après l'avoir remis tout va bien sauf que le voyant de batterie reste allumé quand la voiture est démaré. J'ai tester l'alternateur je suis a sa varie entre 14.3 14.4 volt au niveau de la batterie donc il recharge bien mais je ne vois d'ou cela peut provenir. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 16 08 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

Personne aurais une idée? je dois insisté un peu plus pour démarer donc je pense que sa rapport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chdum le 17 08 2010 21:58  R&eacutepondre en citant

les bougie de prechauffage sont neuve le boitier aussi et la sonde de départ a froid aussi mais par contre il y a un bouton au niveau de la batterie un peu au dessu a droite je crois que c'est un bouton quand apui dessu sa coupe tout le moteur mais qund japui dessu sa ne fais rien apart si je débranche la cosse donc je pense que mon probleme de démarage viendrais de la
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés