.:
Mes Messages
:.
[1.9 td] Probleme pour remonter boite de vitesse sur 306 td
Moteur - Mécanique
Par chdum le 16 08 2010 12:33
Bonjour a tous je possede une 306 td de 1995, voila je viens de changer mon embrayage. Tous ce passe bien a part que pour sortir la boite j'ai un peu galérer au niveau de la fourchette bloquée dans la butée vu que c'est une embrayage tiré donc j'ai enlever la goupille qui tenez la fourchette et j'ai pu sortir la boite. Maintenant que j'ai changer mon embrayage, j'ai un peu de mal a remettre la fourchette dans la butée auriez vous un conseil car je l'ai mise une premiere fois mais en la remetant j'ai vu que ma fourchette n'étais pas a la meme place qu'avant le démontage j'ai donc essayer comme sa mais sa ne marche pas les vitesse passe toutes mais la voiture ne part pas donc pour moi la fourchette n'est pas bien enclenchée dans la butée auriez vous un conseil pour bien la mettre car la la boite est touours montée je voudrais pas tout démonté mais essayer d'accéder pour bouger un peu la butée pour que la fourchette se metre bien ou auriez vous un autre conseil. Merci d'avance
Dernière édition par chdum le 16 08 2010 13:51; édité 1 fois
Par chdum le 16 08 2010 13:47
quelqu'un aurais un conseil car j'ai besoin de ma voiture lundi prochain je reprends le boulot. Merci
Par chdum le 16 08 2010 17:02
Je pensais aussi au ratrapage automatiqe je n'est rien toucher a sa mais on m'a dits de le remetre a 0 . Car en faite quand je regarde ma fourchette on dirais que j'embraye un peu et ma pédale d'embrayage est plus basse qu'avant donc peut ètre que c'est pour sa que la voiture ne part pas. Donc si quelqu'un pourrais me dire pour le retrapage automatique, comment détendre le cable etc merci
Par chdum le 17 08 2010 21:57
Prbleme résolu c'était le ratrapage automatique qui merdé par contre j'ai un autre soucis c'est mon voyant de batterie reste allumé et je doit insisté pour démaré a froid alors que les bougie de prechauffage sont neuve le boitier aussi et la sone de départ a froid aussi mais par contre il y a un bouton au niveau de la batterie un peu au dessu a droite je crois que c'est un bouton quand apui dessu sa coupe tout le moteur mais qund japui dessu sa ne fais rien apart si je débranche la cosse donc je pense que mon probleme de démarage viendrais de la
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés