|
 |
|
@thouve: tu supposes bien. verifie quand meme. sebingrid à le meme souci
@elizio: moi j ai percé le support de 306 pour passer mes cables et j ai mis les 3 cables dans la gaine pour le dectecteur de pluie.. indecelable |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Salut.
Bon ba moi j'ai recu mon retro ce matin et j'ai quelques petits soucis.
tout d'abord je trouve pas la bague metallique.
Ensuite je crois que le retro a une boule plus grosse que sur 306.
Je suppose que c'est pas adaptable et que j'ai plus qu'Ã le revendre? |
Oui !  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @thouve: tu supposes bien. verifie quand meme. sebingrid à le meme souci
@elizio: moi j ai percé le support de 306 pour passer mes cables et j ai mis les 3 cables dans la gaine pour le dectecteur de pluie.. indecelable |
Mwi, mais sur le support de 406, tu as une petite protection pour les câbles, ça évite qu'ils soient blessés si tu tournes de trop le rétro  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | thouve a écrit: | Salut.
Bon ba moi j'ai recu mon retro ce matin et j'ai quelques petits soucis.
tout d'abord je trouve pas la bague metallique.
Ensuite je crois que le retro a une boule plus grosse que sur 306.
Je suppose que c'est pas adaptable et que j'ai plus qu'Ã le revendre? |
Oui !  |
Hmm , je ne dirais pas sa , tout depend de la fixation sur le pare brise , si s'est la meme tu peux le monter ! Moi j'ai recup une retro sur 307 avec grosse boule , j'ai reussi a le monter |
|
|
 |
|
Merci de dire que tu a reussi mais en disant ca je penses qua le plupar attendent la meme chose que moi :
Que tu nous dise comment tu a fait pour l'adapter car sur 306 c'est une petite boule de fixation  |
|
|
 |
|
Mwi à voir le résultat quand même, car si c'est pour voir le détecteur de pluie bof  |
|
|
 |
|
, j'annonce s'est le gros bidouillage, je ferais un post des que je recupere lapareil photo avec les photos dedan , une fois fini sa marche , et meme avec le detecteur de pluie , on le voix pas vu qu'on réutilise le cache d'origine ! |
|
|
 |
|
qqun sait ci ceux de c4 sont de la bonne taille ? (entre pare-soleil ET diamètre de boule)
svp |
|
|
 |
|
Celui de 406 frotte avec les pares soleils d'origine j'ai ce soucis.
C4 il est plus long d'après ce que j'ai vu |
|
|
 |
|
c'est fait sur la mienne en 5 minute et en piquant le rétro d'une 207 ... a la casse
0 € le retro
5 € le carburant pour aller a la casse
5 minute de main oeuvre !
et je suis content !!! |
|
|
 |
|
il y a de quoi être content, tu as fait une bonne affaire
moi je voudrais bien en installer un mais quand je vois les prix sur le boncoin ils sont fou |
|
|
 |
|
je me plainds pas 5 retros gratos en casse  |
|
|
 |
|
@ apophis : tu pourrais pas m'en avoir un a prix raisonnable stp ? |
|
|
 |
|
Pareil  |
|
|
 |
|
faut en trouver deja
mais j'avoue que 3 d'un coup c'était fiscal  |
|
|
 |
|
question : celui-ci est une grosse ou petite boule ?
|
|
|
 |
|
gros model ...  |
|
|
 |
|
Plus c'est gros...  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Plus c'est gros...  |
cochon va  |
|
|
 |
|
j'en était presque que sur mais bon je voulais être certain, m*rde en plus il était a bon prix
EDIT : problème réglé, j'ai trouvé un de 207 pour le même prix |
|
|
 |