|
|
 |
|
bonjour,
alors voila, je viens de changer mon train arrière sur ma 306 TD de 1998 avec ABS,
j'en ais profité pour changer quelques canalisations de freins qui étaient rouillées, ainsi que les disques et plaquettes avant,
après essaie sur 10km environ, les freins ne sont pas super, s'est à dire que la pédale est dure et faut appuyer comme un malade pour s'arrèter !!
quelqu'un a une explication ?
j'ai pourtant purgé comme indiqué s'est a dire en débranchant la batterie et le module A B S !!!
serais ce un problème de purge pas suffisante ? il me semble qu'il n'y as plus d'air pourtant,
merci d'avances pour vous réponse
seb |
|
|
 |
|
si ta pédale est dur regarde si tu n'as pas une fuite d'air au niveaux du mastervac/ pompe à vide. |
|
|
 |
|
ok merci je regarderais demain,
j'y ais dailleurs pensé,
j'ai controlé que le tuyau alimentant le mastervac aspirais et s'est ok,,
après pas facile de voir si il est vraiment étanche ....
y as t'il une méthode pour controler l'étanchéité du mastervac ?
merci d'avances
seb |
|
|
 |
|
alors voila, je viens aux nouvelles,
je suis passé chez peugeot à coté de chez moi, y as un gars bien cool,
après analyse, il as conclu que le mastervac fuyais, en effet quand on appuie sur le freins à l'arrèt, la pédale est hyper dure et on entend un bruit d'aire quand on relache, en fait s'est comme si il n'y avais pas d'assistance ...
il m'as conseillé de voir en casses, mais en casses, ils me le propose à 80 euro alors que neuf chez peugeot ils me l'ont pour 116eur !
vacances obligent pas mal de casses sont fermés
donc affaire à suivre je devrais l'avoir mardi après midi je l'aie commandé en neuf.
merci pour les conseil s'est cool
seb |
|
|
 |
|
mais de rien^^ C'est clair que vaut mieux le commander en neuf, pour 40€ de plus t'es sur de pas avoir d'emmerde. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|