306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 acav] clio rs vs zx 16 acav

Par damacav le 11 08 2010 12:27  R&eacutepondre en citant

bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fuide le 11 08 2010 16:33  R&eacutepondre en citant

KAD, ligne inox complete ou reprog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 11 08 2010 16:41  R&eacutepondre en citant

fuide a écrit:
KAD, ligne inox complete ou reprog

Plutot ET reprog

Sans oublier l'allégement bien sûr Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damacav le 11 08 2010 21:35  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponces quel et le prix et le gain environ pour ces modifs
Par Jacouille le 12 08 2010 8:11  R&eacutepondre en citant

Boite à air: 200 euros
Ligne complète: 450 euros
Reprog: 100 euros

Gain: 10 ou 12 cv mais gain en couple, gommage des trous, reprises grandement améliorées, etc, etc...
Les cv ne font pas tout, un moteur c' est un ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 12 08 2010 8:36  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces

tes de quel coin ami lillois ^^ c'étais une quel couleur la renault ? peux etre que je connais
Par elizio le 12 08 2010 9:28  R&eacutepondre en citant

100€ la reprog ? ça m'étonne un peu
Par damacav le 12 08 2010 9:45  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
damacav a écrit:

tes de quel coin ami lillois ^^ c'étais une quel couleur la renault ? peux etre que je connais

la renault c'et une grise le mec habite a fournes en weppes et moi je suis d'haubourdin la ville ou habite loic qui vien de refaire une 306 s16 avec un rs dedans tu le connais je croit
Par gToyz le 12 08 2010 16:01  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
100€ la reprog ? ça m'étonne un peu

Par nicopug le 12 08 2010 16:06  R&eacutepondre en citant

ça dépend...

Si c'est "juste" pour balancer une carto générique dedans, ça fait déjà cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gToyz le 12 08 2010 16:14  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas, on ne parle plus de reprog mais d'arnaque... Ninja
Par Jacouille le 12 08 2010 17:08  R&eacutepondre en citant

Ah oui j' ai du fumer un peu avec le prix là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 12 08 2010 20:30  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
damiano a écrit:
damacav a écrit:

la renault c'et une grise le mec habite a fournes en weppes et moi je suis d'haubourdin la ville ou habite loic qui vien de refaire une 306 s16 avec un rs dedans tu le connais je croit

a ui je vois je crois pour le RS

oui Loic est un très bon pote^^ je suis aussi entrain de faire une 306s16 phase 1 ... surment Tct ... ta du me voir souvent je tourne dans ton coin avec une 306 cabriolet 2.0 16s rouge lucifer avec un cuir abricot .. elle fait beaucoup de bruit meme ...
Par damacav le 13 08 2010 11:20  R&eacutepondre en citant

non jamais vue loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi non moi je vais changer de voiture d'ici deux trois moi pour une fiesta st et l acav je c'et pas ce que je vais en faire et loic a trouver son soucis de claquement a ses poussoir tu sais pas ? on avais etais faire un tour a deux elle marché pas trop !
Par nicopug le 13 08 2010 12:09  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi

Oui, c'est lui Ninja
Par damiano le 13 08 2010 13:47  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
non jamais vue loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi non moi je vais changer de voiture d'ici deux trois moi pour une fiesta st et l acav je c'et pas ce que je vais en faire et loic a trouver son soucis de claquement a ses poussoir tu sais pas ? on avais etais faire un tour a deux elle marché pas trop !

oui c'est moi galet tendeur qui a grippé puis distribution qui s'est coupé

fiesta st je suis pas trop gfan .. fin en meme temps si c'est pas une pigeot

pour l'acav vend le meme si ca se vend plus trop chere ...

pour le claquement de poussoir il s'estompe doucement on dirait ... mais il est toujours la . je l'entendais encore hier

si ca continue il passera en poussoir méca vu que elle va finir en compresseur cette caisse
Par damacav le 13 08 2010 22:00  R&eacutepondre en citant

c'et un 2l 16s 135cv la tienne non ?
Par damiano le 14 08 2010 0:32  R&eacutepondre en citant

damacav a écrit:
c'et un 2l 16s 135cv la tienne non ?

oui mais pas d'origine . elle a une ligne complete .. fin un tube tout du long en acier ... des injecteurs legerement plus gros et un filtre sport dans la boite d'origine
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés