|
 |
|
bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces |
|
|
 |
|
KAD, ligne inox complete ou reprog  |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | KAD, ligne inox complete ou reprog  |
Plutot ET reprog
Sans oublier l'allégement bien sûr  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponces quel et le prix et le gain environ pour ces modifs |
|
|
 |
|
Boite à air: 200 euros
Ligne complète: 450 euros
Reprog: 100 euros
Gain: 10 ou 12 cv mais gain en couple, gommage des trous, reprises grandement améliorées, etc, etc...
Les cv ne font pas tout, un moteur c' est un ensemble  |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces |
tes de quel coin ami lillois ^^ c'étais une quel couleur la renault ? peux etre que je connais  |
|
|
 |
|
100€ la reprog ? ça m'étonne un peu  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | damacav a écrit: | bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces |
tes de quel coin ami lillois ^^ c'étais une quel couleur la renault ? peux etre que je connais  |
la renault c'et une grise le mec habite a fournes en weppes et moi je suis d'haubourdin la ville ou habite loic qui vien de refaire une 306 s16 avec un rs dedans tu le connais je croit |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | 100€ la reprog ? ça m'étonne un peu  |
 |
|
|
 |
|
ça dépend...
Si c'est "juste" pour balancer une carto générique dedans, ça fait déjà cher  |
|
|
 |
|
Dans ce cas, on ne parle plus de reprog mais d'arnaque...  |
|
|
 |
|
Ah oui j' ai du fumer un peu avec le prix là ...  |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | damiano a écrit: | damacav a écrit: | bonjour les amis je vien de faire une accelleration avec une clio rs 172 sur national et la clio ma mis 50 metre sur le 3eme rapport sa ma enervé ya t'il des petite modif a faire pour lui donner du punch merci pour vos reponces |
la renault c'et une grise le mec habite a fournes en weppes et moi je suis d'haubourdin la ville ou habite loic qui vien de refaire une 306 s16 avec un rs dedans tu le connais je croit |
a ui je vois je crois pour le RS
oui Loic est un très bon pote^^ je suis aussi entrain de faire une 306s16 phase 1 ... surment Tct ... ta du me voir souvent je tourne dans ton coin avec une 306 cabriolet 2.0 16s rouge lucifer avec un cuir abricot .. elle fait beaucoup de bruit meme ... |
|
|
 |
|
non jamais vue loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi non moi je vais changer de voiture d'ici deux trois moi pour une fiesta st et l acav je c'et pas ce que je vais en faire et loic a trouver son soucis de claquement a ses poussoir tu sais pas ? on avais etais faire un tour a deux elle marché pas trop ! |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi |
Oui, c'est lui  |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | non jamais vue loic ma parlé d'un gars qui avais explosé sa distribution c'et toi non moi je vais changer de voiture d'ici deux trois moi pour une fiesta st et l acav je c'et pas ce que je vais en faire et loic a trouver son soucis de claquement a ses poussoir tu sais pas ? on avais etais faire un tour a deux elle marché pas trop ! |
oui c'est moi galet tendeur qui a grippé puis distribution qui s'est coupé
fiesta st je suis pas trop gfan .. fin en meme temps si c'est pas une pigeot
pour l'acav vend le meme si ca se vend plus trop chere ...
pour le claquement de poussoir il s'estompe doucement on dirait ... mais il est toujours la . je l'entendais encore hier
si ca continue il passera en poussoir méca vu que elle va finir en compresseur cette caisse  |
|
|
 |
|
c'et un 2l 16s 135cv la tienne non ? |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | c'et un 2l 16s 135cv la tienne non ? |
oui mais pas d'origine . elle a une ligne complete .. fin un tube tout du long en acier ... des injecteurs legerement plus gros et un filtre sport dans la boite d'origine  |
|
|
 |