|
|
 |
|
bon j'ai trouvé un collecteur inox de 306RS sur leboncoin, il me faut les pièces nécessaire pour le montage maintenant  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | je pensais momifier le collecteur, c'est une bonne solution je pense non?
tu a toutes les pièces toi? tu t'en sert pas? |
Tiens, j'avais pas rep
Donc, oui c'est une bonne idée et non je n'ai plus les pièces  |
|
|
 |
|
oep t'avais pas rep ggrrr
ok merci quand même^^ |
|
|
 |
|
j'ai contacté LR Performance dans le 81
je leur ai demandé si c'était possible de reprog ma 306 xsi (car j'avais demandé a JP qui fais des reprog, il m'avais dis qu'on pouvais pas, j'avais pas trop compris...)
et s'il fallait une puce peugeot sport ou pas...
ils m'on dis qu'on pouvais reprog et pas besoin de puce PS
pour le prix ils m'ont dis : "350 € ttc la reprog + option rapports du banc 65 € ttc pour connaitre le gain de puissance entre avant et après reprog"
donc je trouve sa un peu cher mais je me doute aussi que sa doit être le prix^^
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
ca fait cher , j'en ai eu pour 100 € sans le banc pour mon hdi
c'est faisable  |
|
|
 |
|
bon lundi matin je passe a la poste récupérer mon collecteur  |
|
|
 |
|
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! le collecteur inox de bv6 dans un état neuf!!!
|
|
|
 |
|
cool  |
|
|
 |
|
Ça brille  |
|
|
 |
|
la suite des news sur ma prez
je ferais un dossier spécial montage collecteur inox bv6 je pense étant donné que tuner306 ne l'a pas fait  |
|
|
 |
|
fab29 a écrit: | ca fait cher , j'en ai eu pour 100 € sans le banc pour mon hdi
c'est faisable  |
Générique je suppose ta carto.
Programmer un calculo via la prise diag avec une carto récupérer je ne sais ou, 100 E ca fait également cher.
Je ne dénigre pas les génériques qui peuvent parfois tres bien marcher (j'avais ca sur ma civic, calculo+carto= 60E) mais une carto sur banc ca se paye. Ca ne se fait pas en 30min montre en main, il y a les connaissances du monsieur pour te faire une carto adaptée a TA PROPRE auto en fonction de ce que tu lui demande et bien sur la location du banc et l'amortissement du matériel. |
|
|
 |
|
oui c'est sur  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|