|
 |
|
J'ai une vraie question:
Autour de grenoble, ou c'est possible d'avoir des graisseurs ? J'ai appelé des fournisseurs auto et garages AD mais rien de rien  |
|
|
 |
|
salut, j'ai fini mon train arriere.
j'en et acheter un a tambour de zx diesel et j'ai monter tout les piece de mon hdi,
part contre il y a un petit souci mes pas grave, la plaque de support de l'etriliet il faut le modifier.
il y a une petite buter sur le TA de zx, qui empeche la piece de venir se mettre a sa place, pour sa il faut alors repercer le diametre du suport de plaque de 1.3mm et le tour et joué, et apres ses un jeu d'enfant de tout remonter. |
|
|
 |
|
les graisseurs regarde sur ébay . sinon je peux en commander moi a une boite a coté de chez moi ca vaut pas grand chose ...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pipould a écrit: | J'ai une vraie question:
Autour de grenoble, ou c'est possible d'avoir des graisseurs ? J'ai appelé des fournisseurs auto et garages AD mais rien de rien  |
cherche sur internet il y en a de partout  |
|
|
 |
|
Salut à tous, je pense m'attaquer bientôt au train arrière de ma 306 !
J'ai quelques questions :
Combien coute un axe de bras de train arrière?
Comment se démontent ils? |
|
|
 |
|
Ça coute une centaine d'euro chez peugeot, ça se démonte avec une presse  |
|
|
 |
|
OK donc j'ai plus qu'à prier pour qu'ils soient en bon état ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | les graisseurs regarde sur ébay . sinon je peux en commander moi a une boite a coté de chez moi ca vaut pas grand chose ...  |
Oki, donc sur le net :) Merci ) Par contre, t'as des sites en mémoire ? Car meme en cherchant, je trouve pas grand chose :/ |
|
|
 |
|
J'ai peu être trouver un TA d'occaz, par contre je me demandais si ya une différence entre un TA de berline 5p et une 3p ? Je précise que c'est la même motorisation que la mienne
Le TA Ã 170 000 kms, avec disque et capteurs ABS, le gar m'en propose 200 euros + la pose pour 90 Euros
Ca vaut le coup d'après vous ? |
|
|
 |
|
c'est le prix
le tien est foutu??
si oui traverse jaune??
combien tu vend "l'épave"  |
|
|
 |
|
Tu perds encore moi le nord que moi toi
Bah traverse jaune comme il a bien vécu et que là faut un gros temps de chiote j'ai un peu la flemme je t'avouerai d'aller voir
Combien je le fais je sais pas encore j'aimerai déjà en avoir un autre sous ma caisse avant de penser à vendre le mien  |
|
|
 |
|
Mais t'as pas déjà changer le tiens
Dans ta prez le tuto que tu avait fait la dessus, top d'ailleurs  |
|
|
 |
|
oki bah tu me tien au jus  |
|
|
 |
|
Ca sera pas avant la rentrée  |
|
|
 |
|
Salut à tous. Je viens de regarder le tuto ... Même si je pense avoir la réponse, je préfère avoir votre confirmation ... J'ai une TD de 98 (tambour) et je veux monter un train arrière complet d'HDI ... Est ce bien compatible ? Merci à tous ... |
|
|
 |
|
oui c'est compatible, après je sais pas si ya une modif a faire par rapport à l'abs. |
|
|
 |
|
Oui car la mienne est sans abs donc je ne brancherai pas les capteurs. Merci pour ta réponse en tout cas. |
|
|
 |