|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une petite question,
J'ai ma 306 de 2001, 262 000Kms
Et l'ancien proprio ne l'avais pas faite tourner pendant 1 an… Enfin bref, avec, je suis en vitesse de pointe à 160 Km/h c'est un 70ch, alors qu'avec mon ancienne R19, je faisait 175 sans trop de soucis (1L9D de 65ch)
J'ai remarqué que dès que je passe les 4000 tr bah titine fume noir…
Est ce qu'elle serait "calaminée" ? Si oui, comment on la "décalamine" proprement, sans faire de mal au moteur ?
Merci pour vos réponse, que seront sans doutes constructives !
Si il faut des précisions, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
|
Slt, j'ai eu aussi une r19 ph2 1.9D et le 170-180 km/h maintenu plus de 170kms était possible (Tours-Niort 2 fois par semaine a cette époque) , mais ne compte pas en faire autant avec la 306 1.9D, le poids de la caisse est bien différent ainsi que les rapports de boite rien a voir pour une fois les rino s'en sortait bien mieu.... Et faut pas dire que la rino a rendu lame a lui tirer dessus je l'ai revendu a 369000kms. |
|
|
 |
|
suffit de poussé un peux plus souvent t'es rapport ta voiture se décrassera d'elle meme ... si l'auto fesé que de petit trajet ca pexu aussi s'encrassé ... |
|
|
 |
|
306 Beige : Ma 19 avait 179 000kms quand je l'ai vendue ^^ Mais niveau confort, y'a pas photo, la 19 était mieux, là avec la trois saussisse, après 15mn de route je commence à avoir mal au dos, qu'avec la 19, après 400km j'avais rien ^^
Damiano : Merci du conseil, mais ça va pas faire de mal au moteur avec ses 262 000km ?
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
|
mon peugeot a une 309 1.9l diesel qui a environs 500.000km des fois je la prend et a fond dedans c'est pas pour ca que elle pete ^^ si ta distribution est a jour ya pas trop de souci a avoir ^^ suffit de régardé que ton moteur chauffe pas et c'est parti :) |
|
|
 |
|
Hum, ok ok, la distrib à à peine 10 000km et le moteur monte rarement au dessus de 75-80 même en tapant dedans =) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|