306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 kit vision terminée ( photos en page2,5,8 et 12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

Par nicopug le 17 12 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
il aura du faire une ouverture comme les r5 gt turbo

et c'est comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 17 12 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

Pas mal. Je m'attendais à bien pire
L'avant est beau, mais l'arrière j'arrive pas à accrocher.
Les BDC sont vraiement pas beau

Sinon en totalité elle est pas mal du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 17 12 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

ben il s ouvre a l envers
http://www.gt-turbo.org/img/gallery/Picture.asp?path=Rencontres%2FSortie%5FNationale%5FMai2003%2FDamien31%2FDscf0041%2Ejpg&page=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 12 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

ah oui...

beurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mohamed83 le 17 12 2004 22:06  R&eacutepondre en citant

bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 17 12 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!!

eh ben ca promait!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 17 12 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
mohamed83 a écrit:

eh ben ca promait!!!!

hum hum

et ils en disent quoi chez MTK ?

(remarques, tu ne pourra ptet les joindre que demain )
Par mohamed83 le 17 12 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
mohamed83 a écrit:

eh ben ca promait!!!!

je crois pcq la voiture est trop rabaissée!!!!!!!!!!!!!
Par vankuish le 17 12 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

Erf c'est con...

Sinon, pc arrière niquel (en l'état), avant j'aime bien mais finition à revoir, et côtés c'est pas trop ça pour moi

Beau boulot tout de même, bon courage si ça tombe :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 17 12 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
bon courage si ça tombe :-/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mohamed83 le 17 12 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306xsi Only a écrit:
mohamed83 a écrit:

eh ben ca promait!!!!

hum hum

et ils en disent quoi chez MTK ?

(remarques, tu ne pourra ptet les joindre que demain )

jvien de leur envoyé un mail!!!reponse 2main , c ke le coffre etait un peu chargé, avec la sono, la roue de secours,et plein de pti trucs, je me suis frappé 450 bornes kan meme
Par JPRC le 17 12 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

Si ça commence déjà à tomber, et bah c bien mal parti pour la suite. La prochaine fois c le pare choc avant? vu l'ajustement ça pourrait...
Par mohamed83 le 17 12 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Si ça commence déjà à tomber, et bah c bien mal parti pour la suite. La prochaine fois c le pare choc avant? vu l'ajustement ça pourrait...

on verra!!!!!!!!!!!!!!!!
Par duch/stephe le 17 12 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

ca sera bien pour le PTS elle aura plus de kits

le kits va changer de non "plus dans la vision "

Par L.KIMCAID le 17 12 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

arretez tous d'etre mechant, moi je trouve que pour un 306 tunée entierement avec un kit, elle est vraiment super bien. D'habitude j'aime vraiment pas le tuning enorme mais la ça lui donne vraiment une gueule trop massive et trop agressive, c'est niquel.

L'arriere est bien aussi (peut etre juste un duplex aux extrem plut que central mais c'est original).

Et puis les BDc sontun poil gros mais ça passe avec le reste de la caisse.

Donc momo pour le prix je dis .

Il y a beaucoup mais alors beaucoup de 306 avec des kits qui carrement trop moche alors que celle la .

Et puis je pense qu'en vrai ça doit encore plus claquer, tu va en faire retourner des gens dans la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 17 12 2004 22:41  R&eacutepondre en citant

D'autres photos de ta voiture :

Dernière édition par thedjfou le 17 12 2004 22:47; édité 1 fois
Par duch/stephe le 17 12 2004 22:41  R&eacutepondre en citant

perso je deconne et les autres aussi je pense

apres la caisse a recu un travail enorme certe mais tout les gout son dans la nature
Par babar le 17 12 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

Des ailes 306 maxi par dessus ca

en tout cas elle dechire

sinon, des baguettes phase 3 ca te disai pas ?

Dernière édition par babar le 17 12 2004 22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 17 12 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

ce que je trouve dommage c'est que l'angle de la calandre et celui du pare chocs ne soit pas le meme, le PC est plus plas donc ça fait un bourrelet, si c'etait dans le meme angle ça ferais un peu plus fluide.

Mais c'est vrai chacun ses gouts et couleurs.

Le principal c'est que toi momo tu aime ta voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mohamed83 le 17 12 2004 23:01  R&eacutepondre en citant

merci pour ceux qui aiment, les autres chacun ses gouts , moi j'adore!!
pour repondre aux questions,les baguettes vont rester comme ca jusqu'au pts!!!!!!!!les ailes elargies, aprés pts,viendront ensuite , les optiques,et l'aileron pam(si je le veux) et peut etre , des accesoires momo (un arrangement entre moi et le boss de mtk) voila, lundi je l'emmene chez le carossier ,pour 2,3 trucs
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés