|
 |
|
duch/stephe a écrit: | il aura du faire une ouverture comme les r5 gt turbo  |
et c'est comment ?  |
|
|
 |
|
Pas mal. Je m'attendais à bien pire
L'avant est beau, mais l'arrière j'arrive pas à accrocher.
Les BDC sont vraiement pas beau
Sinon en totalité elle est pas mal du tout  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui...
beurk  |
|
|
 |
|
bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!! |
eh ben ca promait!!!!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | mohamed83 a écrit: | bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!! |
eh ben ca promait!!!!  |
hum hum
et ils en disent quoi chez MTK ?
(remarques, tu ne pourra ptet les joindre que demain ) |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | mohamed83 a écrit: | bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!! |
eh ben ca promait!!!!  |
je crois pcq la voiture est trop rabaissée!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Erf c'est con...
Sinon, pc arrière niquel (en l'état), avant j'aime bien mais finition à revoir, et côtés c'est pas trop ça pour moi
Beau boulot tout de même, bon courage si ça tombe :-/ |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | bon courage si ça tombe :-/ |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsi Only a écrit: | mohamed83 a écrit: | bob ben sui revenu avec un le pc arriere defait du coté droit!!!!!!!!!!!!!ca frottais sur la roue, resultat l'attache a pété!!!!!!!!! |
eh ben ca promait!!!!  |
hum hum
et ils en disent quoi chez MTK ?
(remarques, tu ne pourra ptet les joindre que demain ) |
jvien de leur envoyé un mail!!!reponse 2main , c ke le coffre etait un peu chargé, avec la sono, la roue de secours,et plein de pti trucs, je me suis frappé 450 bornes kan meme |
|
|
 |
|
Si ça commence déjà à tomber, et bah c bien mal parti pour la suite. La prochaine fois c le pare choc avant? vu l'ajustement ça pourrait... |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | Si ça commence déjà à tomber, et bah c bien mal parti pour la suite. La prochaine fois c le pare choc avant? vu l'ajustement ça pourrait... |
on verra!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
ca sera bien pour le PTS elle aura plus de kits
le kits va changer de non "plus dans la vision "
 |
|
|
 |
|
arretez tous d'etre mechant, moi je trouve que pour un 306 tunée entierement avec un kit, elle est vraiment super bien. D'habitude j'aime vraiment pas le tuning enorme mais la ça lui donne vraiment une gueule trop massive et trop agressive, c'est niquel.
L'arriere est bien aussi (peut etre juste un duplex aux extrem plut que central mais c'est original).
Et puis les BDc sontun poil gros mais ça passe avec le reste de la caisse.
Donc momo pour le prix je dis .
Il y a beaucoup mais alors beaucoup de 306 avec des kits qui carrement trop moche alors que celle la .
Et puis je pense qu'en vrai ça doit encore plus claquer, tu va en faire retourner des gens dans la rue.  |
|
|
 |
|
D'autres photos de ta voiture :
Dernière édition par thedjfou le 17 12 2004 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
perso je deconne et les autres aussi je pense
apres la caisse a recu un travail enorme certe mais tout les gout son dans la nature  |
|
|
 |
|
Des ailes 306 maxi par dessus ca
en tout cas elle dechire
sinon, des baguettes phase 3 ca te disai pas ?
Dernière édition par babar le 17 12 2004 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ce que je trouve dommage c'est que l'angle de la calandre et celui du pare chocs ne soit pas le meme, le PC est plus plas donc ça fait un bourrelet, si c'etait dans le meme angle ça ferais un peu plus fluide.
Mais c'est vrai chacun ses gouts et couleurs.
Le principal c'est que toi momo tu aime ta voiture.  |
|
|
 |
|
merci pour ceux qui aiment, les autres chacun ses gouts , moi j'adore!!
pour repondre aux questions,les baguettes vont rester comme ca jusqu'au pts!!!!!!!!les ailes elargies, aprés pts,viendront ensuite , les optiques,et l'aileron pam(si je le veux) et peut etre , des accesoires momo (un arrangement entre moi et le boss de mtk) voila, lundi je l'emmene chez le carossier ,pour 2,3 trucs |
|
|
 |