|
|
 |
|
didd_wanted a écrit: | j'ai essayé en pensant que ctè la batterie non la démrreur fais la meme chose snif commence a déprimé la pourtant la voiture n'avait rien |
la mécanique et l'électrique auto ce n'est pas aussi simple ...... il n'y a pas que le démarreur te la batterie dans ton circuit.
les masses les faisceaux + alimentant le démarreur et le + excitation du solenoïde ...
Toujours identifier le problème avant d'acheter de nouvelles pièces
Je vais chercher la RTA |
|
|
 |
|
verifie tes masses voir si elles sont pas pourrit ca pourrait joué aussi ... |
|
|
 |
|
didd_wanted a écrit: | bin j'ai acheter une batterie neuve le démarreur fais la meme chose donc j'ai pris un démarreur a la casse
et je vais voir le résultat |
voila pourquoi , il y avait des tests avant d'incriminer la batterie
un grand merci a tno , pour l'averto . avoir un modo toujours a coté de la plaque  |
|
|
 |
|
doucement dans tes propos... sinon tu risques de dire à nouveau merci  |
|
|
 |
|
Certes  |
|
|
 |
|
fab29 a écrit: | voila pourquoi , il y avait des tests avant d'incriminer la batterie
un grand merci a tno , pour l'averto . avoir un modo toujours a coté de la plaque  |
On a jamais dit que la batterie devait être changée... Justement, on a demandé à faire des tests dessus, c'est tout.
Dans la recherche d'une panne, on part toujours de l'amont qui est, dans ce cas-ci, la batterie !!
Tu pourrais nous aider à résoudre le problème, oh grand maitre absolu... |
|
|
 |
|
A mon avis ton averto est par rapport à ton comportement pas à ta science infuse  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|