306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l6i] Qui prends des tours toute seule en dessous de 70°

Par 306 Beige le 02 08 2010 12:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai comme un problème avec ma voiture comme dit dans le titre, j'ai un souci avec la voiture a froid jusqu'à 70° après cela disparait au dessus de cette température.

Elle monte dans les tours sans que je touche a rien un peu plus de 2000trs puis revient au ralenti normal, mes bougies fils et bobine sont récente donc pas de problème de ce coté, par contre j'ai un kit dynamique et je pense que c'est lui qui doit faire merder une sonde car les symptômes on commencés quelques temps après l'installation, (coïncidence...).

Pour info aucun voyant ne s'allume rien du tout. Elle monte en régime 2 a 3 fois entre le temps d'arrivé a la température, puis plus rien.

J'ai aussi lors d'arrêt bref (moteur coupé, pour aller faire un tour au distribanque par exemple) du mal a la remettre en route et cela aussi quand elle ce trouve dans cette plage de température. Pas de problème a froid (la matin), n'y a chaud (au dessus de 70°) par contre entre les 2 c'est pas la même chose...

Merci de vos éclaircissements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fabien31 le 02 08 2010 12:51  R&eacutepondre en citant

Si c'est que en fonction de la température c'est soit le moteur pas à pas soit la sonde lambda. Nettoie le pas à pas et regarde si ça change quelque chose.
Par dusk le 02 08 2010 15:34  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 Beige le 04 08 2010 8:56  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup je regarde tout cela rapidement car le départ des vacances est bien proche !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés