|
 |
|
Je voudrais savoir, quelles lames, et rajouts peut on mettre sur les pare choc Avant, et Arriere, de nos cheres 306, j'ai pour l'instant l'ambition de rajouter une lame de laguna sous le pare choc avant, mais que peut on adapter d'autre ?
Et surtout, qu'est ce qu'on peut mettre sous le pare choc arriere ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Lame laguna pour devant et derriere... j'y avais pensé, mais j'avais peur que ca fasse ' rajouté ' ...
Mais SeB, tu as un rajout de PC avant toi sur ta magnifique caisse
C'est quoi ?
J'ai vu aussi, que certains rajoutaient une lame arriere de Golf3, c'est chaud a adapter ? |
|
|
 |
|
Perso .. pour moi sur le pc de la phase 3 a l'avant ca serais la lame esquiss auto :
et pour le pc arriere j'adore ce rajout :
Moi perso je trouve que ca va super bien ...  |
|
|
 |
|
Mouais, avec une grille a la place du vide, pourquoi pas...
Mais je trouve ca " trop " tuning... mais c'est sympa j'avoue
Les prix tu les connais ? A mon avis ca douille !
Mais en piquant des lames d'autres voiture, qu'est ce qui s'adapte ? |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Lame laguna pour devant et derriere... j'y avais pensé, mais j'avais peur que ca fasse ' rajouté ' ... |
à l'arrière ça dépend de ton PC
Citation: | Mais SeB, tu as un rajout de PC avant toi sur ta magnifique caisse
C'est quoi ? |
une de 406 coupé apparemment
Citation: | J'ai vu aussi, que certains rajoutaient une lame arriere de Golf3, c'est chaud a adapter ? |
demande à city  |
|
|
 |
|
|
 |
|
si c'est pour un par-chocs de phase I sport, je prendrais celle là :
|
|
|
 |
|
moi dès que j'ai trouvé la lame(lame avant ibiza 2000),je fais ca: |
|
|
 |
|
c'est sur un pc avant d'ibiza 2000 ca ?
tain va y'avoir du mastikage...
J'aime pas ce genre de photos, parce que ca fait toujours beau leurs idées... mais apres, il faut penser que il a pas le droit, de rouler avec... SANS PLAQUES !!
Donc si tu mastique pas aussi le pc arriere pour rendre uniforme le tout ( comme sur la photo... ) est ce que ca va pas faire bizarre.. avec la plaque au milieu.. hin hin..
Dernière édition par Tr3Z le 16 12 2004 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | c'est sur un pc avant d'ibiza 2000 ca ?
tain va y'avoir du mastikage...  |
ouai ca vient bien d'une ibiza!!!
sinon pour le mastikage c'est clair!!!mais bon perso je trouve le resultat vraiment jolie! |
|
|
 |
|
Ouais c'est clair, mais bon faut voir comme je l'ai dit, ce que ca donnerais avec la plaque.. |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Ouais c'est clair, mais bon faut voir comme je l'ai dit, ce que ca donnerais avec la plaque.. |
c'est sur...mais de tte facon avant de mouler la lame je la fixerai juste sur le pc pour voir,au pire si je vois que ca rend pas bien je la met pas! |
|
|
 |
|
moi je l'avais devant cette lame
|
|
|
 |
|
city93 a écrit: | moi je l'avais devant cette lame
|