|
 |
|
area-design a écrit: | oui c'est pour ça que je mets des smileys ... c'était pas du tous méchant ... bien au contraire  |
non je disais sa à "Samsoul" car dans son message il n'y a ni 'bonjour' ni 'svp' ni 'merci' ...... et pas a toi area-design |
|
|
 |
|
samsoul a écrit: | gtimars a écrit: | il te faut récupéré les support de capteur et les tambours de la tienne voir les axes etc...
c'est pour ça qu'une refection de train c'est le plus simple...
pas de bricolage.
juste démontage remontage |
Bonjour,
Ce train n'a roulé que 9 mois il est quasi neuf, mais il n'est pas equipé ABS.
Ma question est si je monte ce train a tambour sans brancher mes capteur ABS vu qu'il n'y a pas de logement va poser un pb lors de freinage ou autre ? |
tu auras déjà un defaut d'abs au tableau de bord.
après ton calculateur d'ABS ne va pas avoir d'information sur la rotation des roues arrière donc pas d'abs a l'arrière mais il ne me semble pas que sa aille plus loin : sa freinera normalement quoi.
Mais tu peux récupérer tes capteur pour les mettre sur ton train, c'est mieux .... change tes flasques ou tes supports d'abs. je ne sais plus ou ils sont sur les 306. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Merci pour ces infos Pharaon, je vais mettre mes tambours et je vais essayer de fixer les capteurs.
(sur train abs il y a un logement prevus sur le bras).
merci bonne journée. |
|
|
 |
|
|
 |
|
le prix varie selon que tu as des tambours, disque, train renforcé ou bien encore de break.
Par contre tu t'es renseigner pour savoir si protech récupère ton train comme le fait autolisle ? |
|
|
 |
|
OUla oui j'ai complètement fumé quand j'ai regardé...
Je pense pas qu'ils reprennent l'ancien... Pourquoi ? |
|
|
 |
|
l ancien quoi?? tambour??
non car tu peux le rectifier mais ca ne servira qu une fois et si il est pas trop creusé |
|
|
 |
|
L'ancien train, justement je pense que ca dépend aussi... |
|
|
 |
|
generalement non
apres toi tu peux le garder si il a pas trop pris |
|
|
 |
|
j'ai trouver un train arriere de 306 a tambour refait il y a 6mois , la mienne et a disque abs.
je veut echanger les piece,passer mes disque a la place des tambour, je suis fou ou pas  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | generalement non
apres toi tu peux le garder si il a pas trop pris |
, normalement je vais prendre le miens chez http://www.autolisle.fr/, ils envoient directement un transporteur chez toi pour récupérer l'ancien. Après ya tête moyen de le garder mais pas sur que sa gonfle pas la facture du coup. |
|
|
 |
|
un proprio de vw kifferait, la 306 de mael70 claque quand même pas mal. Je lui pique une photo pour illustré un peu ce sujet.
|
|
|
 |
|
Je suis sur mon train ar depuis aujourd'hui et j'ai un problème avec la barre qui est au milieu de la traverse:
Du coté droit, j'essaye de visser une vis de diam 6 interne dans la traverse pour virer la barre, filetage nickel, les 4cm comme dans du beurre, puis la, IMPOSSIBLE d'aller plus loin... (alors que normalement la vis fait s'enfonce de 7cm non ?) Vous avez des idées ? Et y'a rien qui vient :/
A cet endroit en fait : http://img121.imageshack.us/img121/3373/008te.jpg
Car la je sens que je craque, demande je me fais les tambours, remplacer les machoires, et si ca débloque pas, je remonte avec des graisseurs (le train n'a pas de bruit suspect ni rien donc... Autant le finir). |
|
|
 |
|
essaye de décoller la plaque de l'autre coté, en l'écartant avec un tournevis ( le levier de barre stab)
sinon a la place de la vis tu peux frapper avec un gros chasse goupille
tu as bien enlevé la vis sur le levier? |
|
|
 |
|
Ouaip, des deux cotés, j'ai bougé les plaques au marteau, puis tourne vis, mais rien y fait... :S J'ai mis du WD40 en attendant demain, voir si ca aide...
Donc en fait la vis sert simplement a chasser la barre ? C'est possible d'y aller au marteau avec un chasse goupille ? (derrière la vis torx plastique, on est bien au meme endroit ? )
Merci :) |
|
|
 |
|
ouai avec un chasse goupille qui rentre a l'intérieur du filetage de la barre |
|
|
 |
|
Ok, J'ai réessayé, ca a pas bougé, du coup, je pense simplement poser des graisseurs... Par contre, j'ai cherché pour des graisseurs... Et... Ca se trouve ou en fait ?
Merci ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonjour j ai une 16s bv6
et j aimerais la décranter
je suis aller cher un pros 220€
sa fait ch;;;; de payer une telle somme
si quelle qu un a déja fait sa comment on fait? merky
alors actuelle refection train avent
amorto et ressort -3 cm
neuf |
|
|
 |
|
nardo911 a écrit: | bonjour j ai une 16s bv6
et j aimerais la décranter
je suis aller cher un pros 220€
sa fait ch;;;; de payer une telle somme
si quelle qu un a déja fait sa comment on fait? merky
alors actuelle refection train avent
amorto et ressort -3 cm
neuf |
Bah grôs, tu fais comem tous le monde tu vas dans la section recherche ou tu lis le dossier...  |
|
|
 |