|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ta batterie serait pas HS???
ce qui provoquerait le non allumage du fait du manque de jus... |
oui ca c'est pas faux, ou bien un problème de masse, vérifie les cosses de la batterie aussi |
|
|
 |
|
Verdict: faisceau calculateur hs et calculo hs dans la foulée...
Le faisceau a été refait, maintenant il me faut un calculateur, mais j'ai l'anti demarrage sur la mienne, comment faire?  |
|
|
 |
|
quand on a l'antidémarrage faut trouvé un autre calculo débloqué . ^^ |
|
|
 |
|
Kost a écrit: | Verdict: faisceau calculateur hs et calculo hs dans la foulée...
Le faisceau a été refait, maintenant il me faut un calculateur, mais j'ai l'anti demarrage sur la mienne, comment faire?  |
faisceau ET calculo HS?
y'a eu le feu dans l'auto?
sinon pour débloquer le calculo il suffit de couper le fil No50 et mettre 13 et 2 a la masse
sinon mp moi si tu vend ton faisceau et calculo HS  |
|
|
 |
|
Apparement une petite partie du faisceau était abimé a ras de la prise du calculateur, ca a été réparé.
Si tu veux l'ancien calculo pas de problème
damiano a écrit: | quand on a l'antidémarrage faut trouvé un autre calculo débloqué . ^^ |
Justement j'en ai recu un ce midi Encore merci pour ta réactivité, je vais monter ca au garage en début d'aprèm En espèranr sincèrement que ca démarre! |
|
|
 |
|
Hé hé c'est reparti! premier coup de clé elle a démarré de suite
Merci a tous pour vos idées, et merci a Damien pour le calculateur
Je mettrais des photos du calculo ce soir, la je vais aller la bichonner un peu  |
|
|
 |
|
felicitation mon grand
ca fait plaisir de savoir que ta galere prend fin |
|
|
 |
|
Merci a toi
Ca devenait vraiment galère dans le sens ou meme avec mes 2 autres voitures fallait tout le temps gerer avec les petits et tout le toutim.
Puis la 306 est super propre, ca me faisait mal au coeur de la laisser de coté  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|