|
|
 |
|
Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
fait une petite recherche sur le forum  |
|
|
 |
|
freeman034 a écrit: | Salut à tous,
Je viens de m'acheter une sono (autoradio + ampli + caisson + sub) et je sais pas trop comment ça s'installe, je connais le minimum mais j'aimerais à ne pas à avoir à tout rebrancher par la suite si ça marche pas alors est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un schéma de branchement initial ? notamment pour l'ampli, y'a à bloc de prises et je sais pas où mettre mes câbles....
Merci d'avance ! |
si tu a besoin , n'hesite pas, aucun sousis sur ça |
|
|
 |
|
freeman034 a écrit: | Salut à tous,
Merci d'avance ! |
apres l'autoradio branché, passe ton cable RCA (5m),en meme temps passe l'alim de la batterie, a 20cm de la batterie doit ce situé un porte fusible, ensuite, tout est arrivé ds le coffre, là tu met ta masse sur tes accroche ceinture (-1m la masse)
la tu relie l'alim sur +, la masse sur -, et au milieu des RCA, tu a le remote (interrupteur de l'ampli en gros)
en suite tu relie le remote derriere le poste, et là ça doit marcher, |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|