306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme!! Battrie vraiment hs ou Démarreur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par dusk le 28 07 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

si tno306 doit ré-apprendre l'éléctricité , toi te faudrais repprendre des cours d'orthographe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fab29 le 28 07 2010 18:36  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:

si tno306 doit ré-apprendre l'éléctricité , toi te faudrais repprendre des cours d'orthographe !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 28 07 2010 18:41  R&eacutepondre en citant

, je pourrais dire que c'est mon clavier qui merdouille , mais vais assumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par didd_wanted le 28 07 2010 19:48  R&eacutepondre en citant

masse non je vais vérifier tout ca mais dite moi j'ai démonté mon démarreur il doit pas forcé quand je fais tourner le pignon a la main?
Par Ancien membre le 29 07 2010 12:04  R&eacutepondre en citant

@dusk: t inquiete pas fab29 fais le malin depuis le depart et crois tout savoir sur la vie...

il a pourri pas mal de topic en se croyant le plus fort et bilan.... un peu comme une blonde....

@fab29: bien qu un demarreur tire du 12v et que ton alternateur permette de recharger à une certaines vitesses ta batterie, soit mignon et va voir le voltage de ta batterie avant de demarrer...
tu trouvera jamais 12 mais plus pour une simple et bonne raison:
y a pas que le demarreur à lancer... les bougies de prechauffage, la pompe de diesel à amorcer plus tout autre partie electrique à amorcer
Par fab29 le 29 07 2010 12:44  R&eacutepondre en citant

moteur eteint , je trouve environ 12 v , c'est bizarre
ps avant de démarrer , sinon tu n'aurais un problème

Citation:
il a pourri pas mal de topic en se croyant le plus fort et bilan.... un peu comme une blonde....

euh toi non ??
Par dusk le 29 07 2010 13:05  R&eacutepondre en citant

Fab29 = Lache l'affaire
Par gToyz le 29 07 2010 13:09  R&eacutepondre en citant

fab29 a écrit:
Citation:

euh toi non ??

En attendant, il a résolu bien plus de problèmes que toi...

Pour la batterie, elle doit faire un peu plus de 12V moteur coupé, et bien plus lorsque tu mets le contact car les circuits se chargent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 29 07 2010 13:36  R&eacutepondre en citant

12.9v moteur éteint

14.8v moteur allumé
Par gToyz le 29 07 2010 13:38  R&eacutepondre en citant

Voila qui met fin à tout débat !!!
Par Ancien membre le 29 07 2010 13:46  R&eacutepondre en citant

un averto quand meme mais bon

@fab29: je t ai dejà mp si tu as un prob avec moi, t as qu a assumer et venir au lieu de pourrir les topics
Par sebingrid le 29 07 2010 17:07  R&eacutepondre en citant

Par Fabien31 le 29 07 2010 19:51  R&eacutepondre en citant

Bon, pour mettre tout le monde d'accord:
-Moteur démarré: environ 14 volts
-Moteur éteint: environ 12 volts

Si tu n'a pas ces valeurs c'est pas bien mais tu les as donc c'est bien^^

Ensuite test batterie: Branche un voltmètre sur ta batterie et essaye de démarrer, si lorsque tu essaye de démarrer ta tension chute en dessous de 9.5 volts c'est ta batterie qui est HS si tu es au dessus de cette valeur ta batterie est OK.

Petit truc bête qui m'est déjà arrivé: nettoie les cosse de la batterie et vérifie le serrage (une fois j'avais mal rebrancher et impossible de démarrer)

Vérifie le serrage du gros + qui arrive au démarreur, il faut qu'il sois bien serrer sinon mauvais contact. Peut être que quand t'as changer le démarreur tu l'a mal serrer.

Si après toutes ces vérification tu ne trouve rien d'anormal c'est ton démarreur qui est HS. Si tu l'a acheter et fait monter par un professionnel et si ça fais pas trop longtemps il doit être sous garanti.

Si fab29 veux contester ce que je viens de dire il devrais revoir ses cours d'électricité.
Par fab29 le 29 07 2010 20:06  R&eacutepondre en citant

c'est pas moi qui racontre des c.o.n.n.eries

Tno306 a écrit:
demarreur qui mince alors

si ta batterie suit et que le demarreur foire depuis un moment tu as ta reponse

par contre 12.9 quand tu eteins ton moteur c est juste car pour delivrer du 14 apres pour demarrer c est plus dur
Par Fabien31 le 29 07 2010 20:10  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas tout lu mais une batterie, à vide doit délivrer environ 12v. Si elle délivre 14 c'est qu'elle a un souci.
Par pharaon le 29 07 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

didd_wanted a écrit:
masse non je vais vérifier tout ca mais dite moi j'ai démonté mon démarreur il doit pas forcé quand je fais tourner le pignon a la main?

bah test le démarreur si tu l'as démonté

directement avec une batterie !
Par FlorianJones le 29 07 2010 22:24  R&eacutepondre en citant

Dans l'optique ou ta batterie est bonne et que tu as verifié les cosses, verifie quand meme le cablage qui va jusqu'a la cosse car c'est deja arriver qu'ils soient legerement endommagé(je parle des cables)

@fab29: T'es vraiment un boloss, apres on dis que les 306 c'est des voitures de kékés, c'est normal en voyant des mecs comme toi!
Par Yarno le 30 07 2010 23:55  R&eacutepondre en citant

fab29 a écrit:
c'est pas moi qui racontre des c.o.n.n.eries

tu dois en fumer pas mal toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par didd_wanted le 03 08 2010 4:09  R&eacutepondre en citant

bin j'ai acheter une batterie neuve le démarreur fais la meme chose donc j'ai pris un démarreur a la casse
et je vais voir le résultat
Par didd_wanted le 03 08 2010 4:13  R&eacutepondre en citant

j'ai essayé en pensant que ctè la batterie non la démrreur fais la meme chose snif commence a déprimé la pourtant la voiture n'avait rien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés