C'est en effet plutot d'un ordre "cosmétique" sur un Xud9te
Mais bon, c'est sympa comme bruit :
&feature=related
Enfin bon, ça reste très soft par rapport au bruit d'une HKS SSQV
Pas mal le bruit, on se prendrait pour Loeb
(Pipould) du fric pour rien je repond non c'est pas pareceque tu peu peu etre pas t'acheter sa que té obligé de crtiqué .Sur ma 306 td j'ai plus rien a faire et j'ai voulu me faire plaiziz simplement
Et bien justement c'est quand on a plus rien a faire qu'on est tranquille, qu'on a du temps pour s'occuper et aussi qu'on fait des économies.
j'ai jamais compris pourquoi il faut absolument qu'il y ait quelque chose a faire sur sa bagnole, moi c'est justement quand il y a rien que j'ai la paix pour me consacrer a d'autres choses....
super le bruit me laisserai bien tanter
moi personnellement je suis jamais enmerdé avec ma voiture c'est un plaisir de faire des modification dessus
ca restera de toute façon moins chère qu'une dump valve spécial diesel a je ne sais combien , dis moi tu n'as pas de perte de pression lorsque la dump se déclenche?
il manque une video
actuellement la turbo D en chez le dieseliste car j'ai un injecteur qui fuite et je vai parti en vacance donc mi aout je métrai une vidéo (si j'y arrive)
alexdiesel a écrit: moi personnellement je suis jamais enmerdé avec ma voiture c'est un plaisir de faire des modification dessus
actuellement la turbo D en chez le dieseliste car j'ai un injecteur qui fuite et je vai parti en vacance donc mi aout je métrai une vidéo (si j'y arrive)
salut a tous
Je trouve que ton dossier sur les dump valve et assez complet.
par contre t'aurai du mettre des photo du montage fini piece par piece.
bonne continuation alex.
PS : c'est vrai que c'est un peu cher pour juste un pchiittt mais bon chacun c'est gout et chacun fait ce qui veut de son argent.
j'ai déjà vu un montage avec une dump d'essence et une électrovanne (d'egr je crois )
adrien-42 a écrit: Et bien justement c'est quand on a plus rien a faire qu'on est tranquille, qu'on a du temps pour s'occuper et aussi qu'on fait des économies.
j'ai jamais compris pourquoi il faut absolument qu'il y ait quelque chose a faire sur sa bagnole, moi c'est justement quand il y a rien que j'ai la paix pour me consacrer a d'autres choses....
Ben quand ta caisse à plus de dix ans c' est sûr qu' il y a toujours un truc à faire avant d' être emmerdé.
Perso je préfère anticiper ça coûte moins cher...
Là où je te rejoins c' est que c' est assez c.on de mettre un truc comme une dump valve sur un diesel asthmatique. Mais bon après chacun ses considérations, moi j' ai bien mis un écran dans la console centrale...
vous inquiété pas je remétrai des photo de chaque piéces démonté et monté plus une vidéo.
et oui sa vous fait maré ,mais je sais faire de la mécanique mais les injecteur c'est un truc que je touche pas tro complexe
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet ^^
Voila j'ai aussi une 306 td et j'ai acheté toutes les pièces pour réaliser se montage, j'ai juste un petit souci... où se trouve la durite entre le mastervac et la pompe a vide?
Merci
PS: on attend toujours les photos et la vidéo
euh ben la si tu situes exactement de quoi tu parles, tu peux pas la loupé
Et bien le problème est que je ne sais pas où se trouvent ces deux composants...
La pompe à vide se trouve en dessous de l'intercooler et a droite de l'abre à came tu peut pas la louper, il ya des petites durites qui partent de là et qui vont au mastervac (maitre cylindre de frein)
La durite que je recherche est-elle également relier à la pompe EGR? Dernière édition par tokatchou le 09 11 2010 15:47; édité 1 fois
Je ne pense pas que tu doit brancher sur cette durite la (normalement il ya un T qui relie l'egr et le mastervac ) faut prendre celle du mastervac
Car j'ai vu sur un topic une photo d'un T qui reliait le mastervac, la pompe a vide et l,EGR.