306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier][1.9 TD] montage dump-valve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par nicopug le 26 07 2010 13:38  R&eacutepondre en citant

C'est en effet plutot d'un ordre "cosmétique" sur un Xud9te

Mais bon, c'est sympa comme bruit :

&feature=related

Enfin bon, ça reste très soft par rapport au bruit d'une HKS SSQV Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bounty59112 le 26 07 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

Pas mal le bruit, on se prendrait pour Loeb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alexdiesel le 26 07 2010 17:50  R&eacutepondre en citant

(Pipould) du fric pour rien je repond non c'est pas pareceque tu peu peu etre pas t'acheter sa que té obligé de crtiqué .Sur ma 306 td j'ai plus rien a faire et j'ai voulu me faire plaiziz simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par adrien-42 le 26 07 2010 18:46  R&eacutepondre en citant

Et bien justement c'est quand on a plus rien a faire qu'on est tranquille, qu'on a du temps pour s'occuper et aussi qu'on fait des économies.

j'ai jamais compris pourquoi il faut absolument qu'il y ait quelque chose a faire sur sa bagnole, moi c'est justement quand il y a rien que j'ai la paix pour me consacrer a d'autres choses....
Par alcorack le 26 07 2010 19:03  R&eacutepondre en citant

super le bruit me laisserai bien tanter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alexdiesel le 26 07 2010 21:06  R&eacutepondre en citant

moi personnellement je suis jamais enmerdé avec ma voiture c'est un plaisir de faire des modification dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par geoffroy974 le 26 07 2010 22:40  R&eacutepondre en citant

ca restera de toute façon moins chère qu'une dump valve spécial diesel a je ne sais combien , dis moi tu n'as pas de perte de pression lorsque la dump se déclenche?
il manque une video
Par alexdiesel le 27 07 2010 20:05  R&eacutepondre en citant

actuellement la turbo D en chez le dieseliste car j'ai un injecteur qui fuite et je vai parti en vacance donc mi aout je métrai une vidéo (si j'y arrive)
Par TAZsedan le 27 07 2010 20:49  R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
moi personnellement je suis jamais enmerdé avec ma voiture c'est un plaisir de faire des modification dessus
actuellement la turbo D en chez le dieseliste car j'ai un injecteur qui fuite et je vai parti en vacance donc mi aout je métrai une vidéo (si j'y arrive)

Par hitman2101 le 27 07 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

salut a tous
Je trouve que ton dossier sur les dump valve et assez complet.
par contre t'aurai du mettre des photo du montage fini piece par piece.
bonne continuation alex.

PS : c'est vrai que c'est un peu cher pour juste un pchiittt mais bon chacun c'est gout et chacun fait ce qui veut de son argent.
Par geoffroy974 le 27 07 2010 22:15  R&eacutepondre en citant

j'ai déjà vu un montage avec une dump d'essence et une électrovanne (d'egr je crois )
Par Jacouille le 27 07 2010 22:16  R&eacutepondre en citant

adrien-42 a écrit:
Et bien justement c'est quand on a plus rien a faire qu'on est tranquille, qu'on a du temps pour s'occuper et aussi qu'on fait des économies.

j'ai jamais compris pourquoi il faut absolument qu'il y ait quelque chose a faire sur sa bagnole, moi c'est justement quand il y a rien que j'ai la paix pour me consacrer a d'autres choses....

Ben quand ta caisse à plus de dix ans c' est sûr qu' il y a toujours un truc à faire avant d' être emmerdé.
Perso je préfère anticiper ça coûte moins cher...
Là où je te rejoins c' est que c' est assez c.on de mettre un truc comme une dump valve sur un diesel asthmatique. Mais bon après chacun ses considérations, moi j' ai bien mis un écran dans la console centrale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alexdiesel le 27 07 2010 22:16  R&eacutepondre en citant

vous inquiété pas je remétrai des photo de chaque piéces démonté et monté plus une vidéo.
et oui sa vous fait maré ,mais je sais faire de la mécanique mais les injecteur c'est un truc que je touche pas tro complexe
Par tokatchou le 09 11 2010 13:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet ^^

Voila j'ai aussi une 306 td et j'ai acheté toutes les pièces pour réaliser se montage, j'ai juste un petit souci... où se trouve la durite entre le mastervac et la pompe a vide?

Merci

PS: on attend toujours les photos et la vidéo
Par Ancien membre le 09 11 2010 13:56  R&eacutepondre en citant

euh ben la si tu situes exactement de quoi tu parles, tu peux pas la loupé
Par tokatchou le 09 11 2010 14:56  R&eacutepondre en citant

Et bien le problème est que je ne sais pas où se trouvent ces deux composants...
Par Bounty59112 le 09 11 2010 15:12  R&eacutepondre en citant

La pompe à vide se trouve en dessous de l'intercooler et a droite de l'abre à came tu peut pas la louper, il ya des petites durites qui partent de là et qui vont au mastervac (maitre cylindre de frein)
Par tokatchou le 09 11 2010 15:28  R&eacutepondre en citant

La durite que je recherche est-elle également relier à la pompe EGR?

Dernière édition par tokatchou le 09 11 2010 15:47; édité 1 fois
Par Bounty59112 le 09 11 2010 15:32  R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas que tu doit brancher sur cette durite la (normalement il ya un T qui relie l'egr et le mastervac ) faut prendre celle du mastervac
Par tokatchou le 09 11 2010 15:38  R&eacutepondre en citant

Car j'ai vu sur un topic une photo d'un T qui reliait le mastervac, la pompe a vide et l,EGR.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés