306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] barre stabilisatrice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par finalpromise le 07 07 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

daccord donc je vais commander des biellettes,

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1814&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_ARTICLES=371741

celles ci ferons l'affaire a votre avis ? il y en a bien deux ?

faut t'il un outillage spécifique pour le montage de ces dernière? en 30 minutes donc c'est fait si je suis pas manchot de mes mains ? XD

merci bien des réponses ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 07 07 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

On te dit plastique et tu prends acier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 07 07 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

De plus là ce sont des biellettes + rotules de direction ! donc rien à voir
Par finalpromise le 08 07 2010 17:23  R&eacutepondre en citant

ben je parlais des barres stabilisatrice en plastique moi... je comprend plus rien ... quelqu'un peut me mettre le liens de ce que je dois acheter comme piece s'il vous plait?
et en courrois d'accéssoir je prend quoi comme marque? mon garragiste me fait le montage (courroi + biellette pour 70 euro, vous en pensé quoi ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par merguez' le 08 07 2010 19:48  R&eacutepondre en citant

Faut compter un para aussi quant on change les biellettes non ?
Par nicopug le 08 07 2010 20:15  R&eacutepondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 08 07 2010 20:32  R&eacutepondre en citant

je prend quoi du coup pour mes claquements ?

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_ARTICLES=371741&SOURCE=NOIDTYPES

sa ? vous comprenez comment vous la page? j'ai les deux cotés la? ou je peux faire qu'un seul coté la ?
Par elizio le 08 07 2010 21:34  R&eacutepondre en citant

C'est des rotules/biellettes de direction ça !!! ça vient sur la crémaillère de direction assistée rien à voir avec ton problème de biellette de barre stab !

Prend ça va, http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1930216
Par finalpromise le 08 07 2010 21:38  R&eacutepondre en citant

a dac je crois comprend XD quand les biellettes sont mortes on changes la barre stab complette ... donc ok je commande ca... j'en prend une ou deux pour les deux coté ? c'est cher .... :s
Par Ancien membre le 09 07 2010 15:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
non

euh si... si le boulon est pas exactement au meme endoit au 10eme de mm pres, ben tu es bon pour un para
Par nicopug le 09 07 2010 16:24  R&eacutepondre en citant

les boulons des bielletes qui relies les amortos à la barre stab ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 09 07 2010 16:28  R&eacutepondre en citant

non non

ceux de la biellete de direction au niveau triangle
Par nicopug le 09 07 2010 16:33  R&eacutepondre en citant

ah

là, oui
Par Ancien membre le 09 07 2010 16:48  R&eacutepondre en citant

bon oki, je viens de relire en diagonale

comme ca parlais de biellete direction (elizio) je croyais qu on etais toujours dessus
Par finalpromise le 09 07 2010 16:59  R&eacutepondre en citant

donc j'en prend deux c'est ca? une pour chaque coté? merciii ^^
Par Ancien membre le 09 07 2010 17:04  R&eacutepondre en citant

oui
Par elizio le 09 07 2010 19:49  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
bon oki, je viens de relire en diagonale

comme ca parlais de biellete direction (elizio) je croyais qu on etais toujours dessus

J'ai parlé de biellette de direction moué ? j'étais bourré ou bien
Par christophekiki le 26 07 2010 13:50  R&eacutepondre en citant

juste une question pas des moindres mais commen démonte ton les biellette de direction ?? j'ai jeté un coup d'oeil sou la capot retiré une roue pour y voir claire mais je sui hésitant surtout que le souffler m'enpeche de voir et je ne sai commen le retiré san le cassé
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 26 07 2010 18:24  R&eacutepondre en citant

Y' a 2 boulons à démonter et ça prend 30 minutes...
Pas cher sur Oscaro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christophekiki le 26 07 2010 18:27  R&eacutepondre en citant

ok ok parce que moi j'ai deja les biellettes mais bon avec les soufler j'ose pas trop m'enfin si quelqu'un a une photo ou la deja fait ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés