306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE!!!]Probleme puissance enceinte de gauche

Par th3mimi le 22 07 2010 12:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J ai fait l'installe d enceinte focale a l avant en 16 et a l arriere sur ma plage arriere le soucis c'est que j'ai l impression que l enceinte avant gauche sort moin fort que celle avant droit.
Peut etre un probleme de cable? de mon oreille xD? je voudrais savoir vos avis sur ce probleme qui a tendance a m'enerver :)

Dernière édition par th3mimi le 24 07 2010 10:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gToyz le 22 07 2010 13:27  R&eacutepondre en citant

En général, c'est plutôt l'inverse...

Tu as regardé les réglages de balance sur ton poste ??
Par th3mimi le 22 07 2010 13:53  R&eacutepondre en citant

Tous est normal :) donc maintenant j attend je recuperrer la titine pour échanger les enceinte avant et voir sur le problème persiste
Par th3mimi le 24 07 2010 8:52  R&eacutepondre en citant

Apres test en echangent les enceintes de place le coter gauche est beaucoup moin fort que le coter droit( je parle de l'avant) donc les enceintes sont bonne. Alors d'ou cela peut venir ( le poste est bien reglé).
Par Jacouille le 24 07 2010 9:16  R&eacutepondre en citant

Essaye tout bêtement de jouer avec le fader... Si ça se trouve tu as repiqué les enceinte gauche sur l' av pour le poste et les droite sur l' arrière pour le poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par th3mimi le 24 07 2010 9:23  R&eacutepondre en citant

Excuse moi mais je nest pas vraiment compris ^^ , precision j ai 2 enceintes focale 2voix en 16 a l avant et 2 enceinte focale coaxial sur la plage arriere, j'ai intervertis celle de l avant pour voir si cela venai de l enceinte ou du cablage et cela ne vient pas de l enceinte. Le fader/balance sont tous les deux a 0.
Par Jacouille le 24 07 2010 9:26  R&eacutepondre en citant

Non mais c' est indiscutablement le câblage le problème. Démonte ton poste et revérifie bien tes fils.
Il y' a forcément une inversion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par th3mimi le 24 07 2010 9:30  R&eacutepondre en citant

mais une inversion pourrai diminué le volume du coter gauche? si oui je ne sais comment faire au C** du poste ( je suis nouveau donc novice )
Par th3mimi le 24 07 2010 10:29  R&eacutepondre en citant

QUelqu'un pour m'aider svp :$
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés