|
|
 |
|
ALors des news Ramoucho ? |
|
|
 |
|
306vtec a écrit: | ALors des news Ramoucho ? |
justement jai finit ce soir
jai perdu 28 mm, les ressort sont posé depuis 24h, donc je sait pas si elle va encore perdre de l'avant, mais jpense pas
en gros
ces ressorts apporte un vrai resultat sur les moteur lourd, genre 1.8l 16v, 2.0l ... et HDI, sauf BV6, etait donné qu'il ont leurs propre ref, et avec tout les commentaire des possésseur, qui rabaisse pas assez, les ressort doivent etre plus dure
pareil sur 1.4 et 1.6l, vu que le moteur est un poil plus leger, sa doit pas arrivé au resultat des 2.0l, HDI ... qui ont le meme ref de ressort
moi jen suis content pour le moment !
 |
|
|
 |
|
Resultat sympa du coup eibach ou H&R ? J'ai pas trop suivi
Hate de te croiser sur Mantes  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Resultat sympa du coup eibach ou H&R ? J'ai pas trop suivi
eibach -30
se croiser sur mantes, je pense pas, ji passe jamais !
moi dans le 78 jai 2 secteurs
soit: la vallée de chevreuse, coigniére, vélizy ...
soit: limite 92 et 95 ( rueil malmaison, argenteuil, bezons, maison laffite ... )
au choix !!!
bon sinon je referai une mesure dans quelques jours, a savoir si c'est encore descendu, je vous tien au jus  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | baeza alexis a écrit: | Resultat sympa du coup eibach ou H&R ? J'ai pas trop suivi
eibach -30
se croiser sur mantes, je pense pas, ji passe jamais !
moi dans le 78 jai 2 secteurs
soit: la vallée de chevreuse, coigniére, vélizy ...
soit: limite 92 et 95 ( rueil malmaison, argenteuil, bezons, maison laffite ... )
au choix !!!
bon sinon je referai une mesure dans quelques jours, a savoir si c'est encore descendu, je vous tien au jus  |
Bon bah on se verra surement au centre commercial Vélizy 2 !!!
Ya pas mal de monde du 91 sur inside d'après ce que j'ai vu .. ? non |
|
|
 |
|
Les membre d'inside sont partout ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|