|
 |
|
salut @ tous!
voila depuis quelques jours, quand je met le contact, pendant en gros 10s j'ai un bruit assez fort de cliquetis venant du tableau de bord a droite, on dirais que c'est l'air-bag qui pète un câble mais comment savoir...
vous avez une idée? 
Dernière édition par terminator34 le 21 09 2010 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
surement le pulseur d'air derrière la boite à gant |
|
|
 |
|
ben non car quand je l'accélère le cliquetis n'augmente pas, sa n'a aucun rapport je pense  |
|
|
 |
|
Je vois pas le rapport entre l'accélération et le pulseur d'air  |
|
|
 |
|
je parle de l'accélération de la ventilation, quand j'augmente la ventil le cliquetis n'augmente pas, donc sa viens pas du pulseur^^ |
|
|
 |
|
D'acc essaye de resserrer l'airbag  |
|
|
 |
|
pour le démonter, faut accéder sous le tableau de bord non? parce que par dessus, cpa possible en tout cas!
et resserrer quoi? |
|
|
 |
|
Par le poste sur la droite tu as un écrou... ça arrive souvent que des bruits viennent de l'airbag au pire enlève le pour être sûr que ça ne vienne pas de lui
Sinon tu as clim auto ou manu ? |
|
|
 |
|
j'ai la clim mais auto ou manu, c'est quoi la diff? |
|
|
 |
|
Clim auto tu as 2 moteurs en plus... donc ça pourrait aussi venir de là .. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moteur pour le recyclage et moteur pour le froid/chaud  |
|
|
 |
|
Je pense pas que sa viens de l'airbag parce que j'ai le même bruit est sur ma titine j'ai pas l'airbag passager!
Mais je ne sais pas d'où sa viens  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Moteur pour le recyclage et moteur pour le froid/chaud  | 2 pulseur tu veux dire? je comprend pas
moi j'ai qu'un pulseur et quand je met le recyclage, c'est juste la trappe qui se ferme
bugzz-64 a écrit: | Je pense pas que sa viens de l'airbag parce que j'ai le même bruit est sur ma titine j'ai pas l'airbag passager!
Mais je ne sais pas d'où sa viens  |
arfff  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | elizio a écrit: | Moteur pour le recyclage et moteur pour le froid/chaud  | 2 pulseur tu veux dire? je comprend pas
moi j'ai qu'un pulseur et quand je met le recyclage, c'est juste la trappe qui se ferme
|
Clim auto tu as un moteur sur chaque trappe, y'a rien à comprendre
Après ça peut être tellement de chose... faut tout resserrer... y compris le TDB  |
|
|
 |
|
nan mais c'est pas un bruit créé par une vibration! sa dure 10s en gros quand je met le contact, et ça s'arrête |
|
|
 |
|
Mon père va prendre un de ces 4 la titine pour voir d'où viens le bruit ( il travail chez peugeot ) et si t'as pas encore eu de réponse je te dirai sa  |
|
|
 |
|
t'a le même problème que moi exactement? |
|
|
 |
|
oui des que je mes le contacte un cliqueti côté droit ce fais entendre pendant environ 10 secondes et après plus rien !
C'est arrivé du jours au lendemain  |
|
|
 |
|
je vais peut etre dire une grosse connerie ( mais je m'en fous ) , mais y'aurais pas un relais pour la pompe a essence de ce coter la ? un bruit de cliquetis qui dure un certains temp dans un tableau de bord pour moi sa sent le relais  |
|
|
 |