|
 |
|
, j'ai appelé le mr, donc tous les silentblocs sont livrés avec à la demande (a la base ils ne mettent que les avant). Voilou sinon le train arrière remit a neuf est vendu 500€, les fdp varie en fonction de l'adresse de livraison.
Après au niveaux des contraintes j'en est parlé juste au dessus, il faut juste s'arranger avec la société pour les dates. |
|
|
 |
|
Ptain ,impossible de sortir la barre du milieu.
J' ai tenté la méthode de l' artiste mais rien à faire, ça veut pas venir. J' ai balancé 3 tonnes de dégrippant et ça bouge pas d' un poil.
Quelqu' un à une solution miracle ? |
|
|
 |
|
un vérin  |
|
|
 |
|
ahahaha j' abandonne le train pour le moment, en plus il est en parfait état. Pas de jeu, les joints sont bon, visuellement aucun soucis aprioris.
Je referai ça plus tard... |
|
|
 |
|
Pas d'idees pour le mien? |
|
|
 |
|
Pipould a écrit: | Pas d'idees pour le mien? |
Si j' en suis ce qui est écrit ton TA est mort.
Démonte si tu le sens mais à mon humble avis ta traverse est mangée. Enfin bon, ça vaut toujours le coup de démonter pour voir si ce n' est pas réparable tout de même  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ptain ,impossible de sortir la barre du milieu.
J' ai tenté la méthode de l' artiste mais rien à faire, ça veut pas venir. J' ai balancé 3 tonnes de dégrippant et ça bouge pas d' un poil.
Quelqu' un à une solution miracle ? |
les canelures sont grippées, mets la vis de l'autre coté,un bon coup de lampe a souder, si c'est pas grippée elle sortira
pour mon train arriére, je ne prends pas le risque le remonter avec la traverse abimée, j'en ai commandé un en échange standard, il doit arriver samedi;)
n'hésitez pas a l'appélé, le vendeur est sympa et pro
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125208893.htm?ca=11_s |
|
|
 |
|
Il est vendu combien le TA chez eux ? |
|
|
 |
|
je peut donc mettre un train arrier 306 s16 sur ma 306 hdi sans probleme
sa m'enleve une gros epine du pied |
|
|
 |
|
todaro a écrit: | je peut donc mettre un train arrier 306 s16 sur ma 306 hdi sans probleme
sa m'enleve une gros epine du pied |
oui tu peux enfin après si tu dois changer ton TA dans un ans..... |
|
|
 |
|
ok merci je ne l'ai pas encore acheter je vais le voir samedi je verrai si il fait plus la gueule que le mien |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Il est vendu combien le TA chez eux ? |
550€ pour un hdi fdp in |
|
|
 |
|
c'est le même prix partout en fait |
|
|
 |
|
Alors là , je vais avoir besoin de vos lumière d' artistes de la clé de 13...
J' ai monté les PTS arrière et j'( ai du mettre un coup de cric sous les bras pour enfiler les amortos qui mesurent 30,5 cm soit 2 cm de moins que mes Bilstein.
Et là , surprise, je mesure la hauteur entre l' axe du bras et le bord de l' aile et je suis passé de 42 cm avec les Bilstein à 36 cm avec les PTS...
Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Alors là , je vais avoir besoin de vos lumière d' artistes de la clé de 13...
J' ai monté les PTS arrière et j'( ai du mettre un coup de cric sous les bras pour enfiler les amortos qui mesurent 30,5 cm soit 2 cm de moins que mes Bilstein.
Et là , surprise, je mesure la hauteur entre l' axe du bras et le bord de l' aile et je suis passé de 42 cm avec les Bilstein à 36 cm avec les PTS...
Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?
 |
il y a pas un reglage sur l'amorto?
si tu as pas de réglage faut (re)cranté |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: |
Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?
 |
Remonte la roue et regardes la hauteur "finale" avant de bricoler les BAR  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
il y a pas un reglage sur l'amorto?
si tu as pas de réglage faut (re)cranté
|
Non ce sont des PTS perfo donc sans réglage.
nicopug a écrit: |
Remonte la roue et regardes la hauteur "finale" avant de bricoler les BAR Ninja
|
J' ai appuyé comme un bourrin sur les bras et ça descend pas. Mais ok, je vais essayer parce qu' effectivement ça me parait bizarre d' avoir ce genre d' aventure sur une simple remontage d' amorto.
Une autre petite question, si je laisse mes amortos fixés, que je vire les barres, je peux me contenter de remboiter les barres en me basant sur le fait que les amortos sont dépliés ou il faut le faire à la mesure ? |
|
|
 |
|
il faut le faire à la mesure  |
|
|
 |
|
merci, enfin pour une 16v je vais rester sur du normal. |
|
|