306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Le topic du Team Train Arrière...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par gillaster le 13 07 2010 10:41  R&eacutepondre en citant

, j'ai appelé le mr, donc tous les silentblocs sont livrés avec à la demande (a la base ils ne mettent que les avant). Voilou sinon le train arrière remit a neuf est vendu 500€, les fdp varie en fonction de l'adresse de livraison.

Après au niveaux des contraintes j'en est parlé juste au dessus, il faut juste s'arranger avec la société pour les dates.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 13 07 2010 18:37  R&eacutepondre en citant

Ptain ,impossible de sortir la barre du milieu.
J' ai tenté la méthode de l' artiste mais rien à faire, ça veut pas venir. J' ai balancé 3 tonnes de dégrippant et ça bouge pas d' un poil.
Quelqu' un à une solution miracle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 13 07 2010 19:14  R&eacutepondre en citant

un vérin Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 13 07 2010 20:31  R&eacutepondre en citant

ahahaha j' abandonne le train pour le moment, en plus il est en parfait état. Pas de jeu, les joints sont bon, visuellement aucun soucis aprioris.
Je referai ça plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pipould le 13 07 2010 22:32  R&eacutepondre en citant

Pas d'idees pour le mien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 13 07 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

Pipould a écrit:
Pas d'idees pour le mien?

Si j' en suis ce qui est écrit ton TA est mort.
Démonte si tu le sens mais à mon humble avis ta traverse est mangée. Enfin bon, ça vaut toujours le coup de démonter pour voir si ce n' est pas réparable tout de même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par l'artiste le 14 07 2010 17:41  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ptain ,impossible de sortir la barre du milieu.
J' ai tenté la méthode de l' artiste mais rien à faire, ça veut pas venir. J' ai balancé 3 tonnes de dégrippant et ça bouge pas d' un poil.
Quelqu' un à une solution miracle ?




les canelures sont grippées, mets la vis de l'autre coté,un bon coup de lampe a souder, si c'est pas grippée elle sortira

pour mon train arriére, je ne prends pas le risque le remonter avec la traverse abimée, j'en ai commandé un en échange standard, il doit arriver samedi;)

n'hésitez pas a l'appélé, le vendeur est sympa et pro
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125208893.htm?ca=11_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 14 07 2010 17:45  R&eacutepondre en citant

Il est vendu combien le TA chez eux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par todaro le 14 07 2010 17:50  R&eacutepondre en citant

je peut donc mettre un train arrier 306 s16 sur ma 306 hdi sans probleme

sa m'enleve une gros epine du pied
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gillaster le 14 07 2010 18:07  R&eacutepondre en citant

todaro a écrit:
je peut donc mettre un train arrier 306 s16 sur ma 306 hdi sans probleme
sa m'enleve une gros epine du pied

oui tu peux enfin après si tu dois changer ton TA dans un ans.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par todaro le 14 07 2010 18:24  R&eacutepondre en citant

ok merci je ne l'ai pas encore acheter je vais le voir samedi je verrai si il fait plus la gueule que le mien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l'artiste le 14 07 2010 18:24  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
Il est vendu combien le TA chez eux ?


550€ pour un hdi fdp in
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 14 07 2010 19:11  R&eacutepondre en citant

c'est le même prix partout en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jacouille le 14 07 2010 19:24  R&eacutepondre en citant

Alors là, je vais avoir besoin de vos lumière d' artistes de la clé de 13...
J' ai monté les PTS arrière et j'( ai du mettre un coup de cric sous les bras pour enfiler les amortos qui mesurent 30,5 cm soit 2 cm de moins que mes Bilstein.
Et là, surprise, je mesure la hauteur entre l' axe du bras et le bord de l' aile et je suis passé de 42 cm avec les Bilstein à 36 cm avec les PTS...
Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par l'artiste le 14 07 2010 20:04  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
c'est le même prix partout en fait


ouai pourtant moi je passe par un intermédiaire

et pour info chez protech ils ne vendent pas de traverse pour chassis sport, je les ai appelés
http://www.protech-industrie.com/index.php/boutique.html?page=shop.browse&category_id=17&vmcchk=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l'artiste le 14 07 2010 20:07  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Alors là, je vais avoir besoin de vos lumière d' artistes de la clé de 13...
J' ai monté les PTS arrière et j'( ai du mettre un coup de cric sous les bras pour enfiler les amortos qui mesurent 30,5 cm soit 2 cm de moins que mes Bilstein.
Et là, surprise, je mesure la hauteur entre l' axe du bras et le bord de l' aile et je suis passé de 42 cm avec les Bilstein à 36 cm avec les PTS...
Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?


il y a pas un reglage sur l'amorto?
si tu as pas de réglage faut (re)cranté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 14 07 2010 20:21  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Mais que se passe t il ?
Je dois décranter ?
Je dois démonter ?


Remonte la roue et regardes la hauteur "finale" avant de bricoler les BAR Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 14 07 2010 21:19  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

il y a pas un reglage sur l'amorto?
si tu as pas de réglage faut (re)cranté

Non ce sont des PTS perfo donc sans réglage.

nicopug a écrit:

Remonte la roue et regardes la hauteur "finale" avant de bricoler les BAR Ninja

J' ai appuyé comme un bourrin sur les bras et ça descend pas. Mais ok, je vais essayer parce qu' effectivement ça me parait bizarre d' avoir ce genre d' aventure sur une simple remontage d' amorto.

Une autre petite question, si je laisse mes amortos fixés, que je vire les barres, je peux me contenter de remboiter les barres en me basant sur le fait que les amortos sont dépliés ou il faut le faire à la mesure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 14 07 2010 21:21  R&eacutepondre en citant

il faut le faire à la mesure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 14 07 2010 21:27  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
gillaster a écrit:
c'est le même prix partout en fait

ouai pourtant moi je passe par un intermédiaire
et pour info chez protech ils ne vendent pas de traverse pour chassis sport, je les ai appelés
http://www.protech-industrie.com/index.php/boutique.html?page=shop.browse&category_id=17&vmcchk=1

merci, enfin pour une 16v je vais rester sur du normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 35, 36, 37  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés