|
 |
|
Salut tout le monde
on m'a péter aujourdhui sur un parking mes deux rétros .... et oui le vandalisme (enfin c pas la premiere fois).
Donc là je viens de faire un petit tour et j'ai vu des rétros m4 pour 306 avec clignos intégrés, livrés avec le cablage 60€.
J'hésite a commander le tout mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir brancher les fameux clignos. c bete davoir les clignos intégrés s'ils ne fonctionnent pas.
merci de méclairer |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Salut tout le monde
on m'a péter aujourdhui sur un parking mes deux rétros .... et oui le vandalisme (enfin c pas la premiere fois).
Donc là je viens de faire un petit tour et j'ai vu des rétros m4 pour 306 avec clignos intégrés, livrés avec le cablage 60€.
J'hésite a commander le tout mais j'aimerais savoir si je vais pouvoir brancher les fameux clignos. c bete davoir les clignos intégrés s'ils ne fonctionnent pas.
merci de méclairer |
salut tu peux les brancher et donc il faut les brancher avec ceux que tu as juste un peu plus bas, c'est a dire les clignotants latéraux. tu fais un branchement dessus normalement  |
|
|
 |
|
Tu les a trouvée ou tes retro a 60€ ??? patdu65 merchi.....  |
|
|
 |
|
Ca ressemble à quoi ces rétros? tu peux me poster une chtite photo s'il te plait? merci  |
|
|
 |
|
Contacte SeB, il a montés les mêmes sur sa 306 et il m'a bien aidé pour monter les miens (M4 Power ) Je l'en remercie au passage.
Pas de souci pour brancher les clignos, c'est simple et tout à fait faisable.
Pour louloute, ce sont des modèles de BMW M3 avec des clignos incrustés dans le rétro. Cherche des photos de la voiture de SeB. |
|
|
 |
|
|
 |
|
90E n'a pas les même sur sa 306? Il m'a dit qu'au niveau visibilité ce n'était pas top et qu'il avaient du mal quand il conduisait pour voir... D'ailleurs, il va sûrement remettre ceux d'origine...
Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce modèle qu'il a...
Merci pour les photos.  |
|
|
 |
|
Moi non plus je n'ai pas de clignos latéraux (et heureusement car latéraux + rétros, ça ferait beaucoup).
Ca ne m'a pas enpêcher d'aller me repiquer sur les fils des clignotants dans le compartiment moteur. (d'accord, il faut passer les fils mais il faut se donner du mal pour avoir une voiture peu ordinaire )
Tu coupes les cables, quelques cosses et le tour est joué.
Pour louloute, c'est vrai que comparer à l'origine, on voit moins bien, mais c'est une qustion d'habitude.
Par exemple, quand j'ai fait poser le bandeau pare-soleil, je voulais tout de suite l'enlever, je le trouvais trop grand et puis maintenant, je suis très habitué et c'est super en cas de grand soleil, je suis encore plus protégé que les autres qui sont à 10
C'est une simple question d'habitude, les uns s'y font, les autres s'y font pas. |
|
|
 |
|
205Sport a écrit: | Moi non plus je n'ai pas de clignos latéraux (et heureusement car latéraux + rétros, ça ferait beaucoup).
Ca ne m'a pas enpêcher d'aller me repiquer sur les fils des clignotants dans le compartiment moteur. (d'accord, il faut passer les fils mais il faut se donner du mal pour avoir une voiture peu ordinaire )
Tu coupes les cables, quelques cosses et le tour est joué.
Pour louloute, c'est vrai que comparer à l'origine, on voit moins bien, mais c'est une qustion d'habitude.
Par exemple, quand j'ai fait poser le bandeau pare-soleil, je voulais tout de suite l'enlever, je le trouvais trop grand et puis maintenant, je suis très habitué et c'est super en cas de grand soleil, je suis encore plus protégé que les autres qui sont à 10
C'est une simple question d'habitude, les uns s'y font, les autres s'y font pas. |
oki merci pour la précision  |
|
|
 |
|
c'est vrai que ça change par rapport à l'origine résultat comme je vois casiment rien dans celui de gauche ben je tourne la tête et sinon ben je regarde en grande majorité dans celui intérieur beaucoup mieux mais bon c'est pas top top pour les angles morts  |
|
|
 |
|
tu as des tofs de ta caisse avec les retros SVP? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben moi c'est juste des M3 donc rien d'exceptionelle mais voici la photo kan même
|
|
|
 |