|
 |
|
serieu tu devrai faire une couleur spciale parceque blanc sur un kit fait comme moi une bonne couleur spciale ton kit va ressortir bc plus assuré par expérience je te dit sa. |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | florent01 a écrit: | tu es pas trop dessus toi
tu t'attendais a ca? |
descend momo
deçu  |
merci seb pour la rectification ,sinon pour repondre a flo, suis pas decu, je suis pas du genre a m'emballer, donc ca va suis assez satisfait ,ca sort bcp mieux que le totoshop du debut! |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | serieu tu devrai faire une couleur spciale parceque blanc sur un kit fait comme moi une bonne couleur spciale ton kit va ressortir bc plus assuré par expérience je te dit sa. |
mouarf laisse le blanc, c'est sobre c'est simple ,perso je trouve ca bien .
de + le blanc donne du vollume a la voiture , ca impose c'est pas mal , je trouve que les XS en blanc sont top
Ifrit j'espere que tu n'avais pas en tete un violet chiasseux ou autre couleur a se gerber dessus dont beaucoup de tuners sont friands  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Ifrit a écrit: | serieu tu devrai faire une couleur spciale parceque blanc sur un kit fait comme moi une bonne couleur spciale ton kit va ressortir bc plus assuré par expérience je te dit sa. |
de + le blanc donne du vollume a la voiture , ca impose c'est pas mal , je trouve que les XS en blanc sont top
Ifrit j'espere que tu n'avais pas en tete un violet chiasseux ou autre couleur a se gerber dessus dont beaucoup de tuners sont friands  |
juste capot noir |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Ifrit a écrit: | serieu tu devrai faire une couleur spciale parceque blanc sur un kit fait comme moi une bonne couleur spciale ton kit va ressortir bc plus assuré par expérience je te dit sa. |
non pa violet mais un rouge un bleu qui et brillant , ou chez pa il faut voir les nouvelle couleur , moi perso du blanc pour une caisse tuner c bien domage. il fait comme il veu de tout facon |
|
|
 |
|
suis un peu d'accord pour une couleur
je sais pas GRIS ICELAND pq pas  |
|
|
 |
|
mail de mtk:
bonjour mohamed
mais vous allez toujours plus vite que la musique !!!!
le parechocs sera bien sur peint en blanc et noir mat ! c est prevu mais la piece que vous avez vu sur votre 306 c etait avant peinture juste quand elle sortait du moule !
l echappement est fini et c est spectaculaire.
elle part en peinture noir mat ce matin
ensuite on remonte les baguettes laterales et on met le bandeau MTK
et on la nettoie pour vous attendre.
pour le capot noir mat/satiné je suis toujours perplexe qd meme...
mais si vous souhaitez le faire, je ne vous en voudrai pas
avant le PTS c est la seule liberté que je vous donne (joke)
en tous cas si vous le faites, ne venez pas jusqu au bord de la calndre... cela ne ferait pas beau... on en reparlera vezndredi.
cordialement et bonne journee
il faut que je fasse réaliser un sticker 306inside.com ! |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: |
?? ben t'as pas eu les miens? |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | mohamed83 a écrit: |
?? ben t'as pas eu les miens? |
ben il prefere des blancs pour mettre sur la custode,la voiture sort demain de peinture,elle est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
photo photo photo!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | moi perso du blanc pour une caisse tuner c bien domage. il fait comme il veu de tout facon |
il fait comme il le veux c'est une evidence , inutile de le rappeller... j'ai ecris "je trouve ca bien" je ne l'oblige pas ...!
juste que moi j'aime bien le blanc, on aime ou pas, mais souvenez vous quand meme de la 1.9D de nico .
malgres le fait que plus que souvent le tuning me fasse vaumir ( je vaumis si je veux ) , jusqu'a ce qu'il mette ses feux lexus extraterrestres a doubles magnetisation electrothermique ben je la trouvais classe sa caisse  |
|
|
 |
|
ca sort sur 206 , ca tue!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | j'prefere sur la 306! |
ah bon ? jprefere largement celui de la 206..........pour l'instant  |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | j'prefere sur la 306! |
de tte facon c'est une question de gout...
et puis de toute facon je prefere la 306 tout cour!!!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mohamed83 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | j'prefere sur la 306! |
t'a remarqué que c pas le meme pc arriere ? |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mohamed83 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | j'prefere sur la 306! |
t'a remarqué que c pas le meme pc arriere ? |
ouai
mais c'est surtout l'avant du kit sur la 206 je trouve pas super bien integré au lignes de la voiture... |
|
|
 |
|
jverrai avec la mienne vendredi , pour ceux qui venulent desecendre a lyon , j'y serais vers 14h |
|
|
 |
|
ça y est
SUR MTK YA LES TOF DE LA CAISSE FINI :good[/img] |
|
|
 |
|
|
 |