|
 |
|
dusk a écrit: | Pour les EilBach , tout dépend de ta motorisation !
Sachant , qu'en les achetant neufs , tu as un temps de "tassage" de ces derniers !
Mais effectivement , pour un Meilleur résultat : H&R |
justement jai un 1.8 16
EilBach a 2 ref :
- pour les 1.4 1.6 1.8 et HDi
- pour les S16, xsi ...
sa me parai bizard que jai les méme amorto que les 1.4 alors que le 1.8 16 doit etre tres proche du 2.0 16 en poids ! pareil pour les HDI, c'est des moteur assez lourd  |
|
|
 |
|
H&R ils font que du -40 apparament !  |
|
|
 |
|
oui , monter de mémoire , ça descend vers les -30 , une fois bien tassé !
ben c'est simple , se type de ressort sur un 1400 ne seront jamais tassé , et la voiture ne sera jamais rabaissée !!  |
|
|
 |
|
jai changer mon titre, maintenant je voudrait arrivé a une baisse de -30 a -40 max, donc soit H&R qui est en -40 ou EilBach qui est en -30
dusk a écrit: | oui , monter de mémoire , ça descend vers les -30 , une fois bien tassé !
ben c'est simple , se type de ressort sur un 1400 ne seront jamais tassé , et la voiture ne sera jamais rabaissée !!  |
d'autre avis ?
est ce qu'il est deja arrivé a quelqu'un d'etre rabaissé plus que les valeurs du constructeur ??? |
|
|
 |
|
Avec du Eibach j' ai eu à peine -2... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Avec du Eibach j' ai eu à peine -2... |
t'a vu une difference entre le montage et la "periode de tassage" ?
sur quel motorisation ? S16 ? |
|
|
 |
|
Ouai, au montage rien, que dalle, nada. Et avec le temps elle est descendu un peu mais c' est très léger.
Pour te dire, je n' ai même pas pris la peine de décranter. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ouai, au montage rien, que dalle, nada. Et avec le temps elle est descendu un peu mais c' est très léger.
Pour te dire, je n' ai même pas pris la peine de décranter. |
, enfin nan, c'est pas marrant
je prendrait bien les H&R en -40, histoir de dire qu'il descendrons qu'en -30, mais si il font réellement les -40, ou encore - ( on sait jamais ! )
j'attend vos avisssssss sur les H&R -40 !!! |
|
|
 |
|
Bah dusk te l' as dis, tu vas descendre entre 30 et 40 avec les HR. |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bah dusk te l' as dis, tu vas descendre entre 30 et 40 avec les HR. |
oé mais jaimerai bien avoir plusieur avis, et des photos a la limite  |
|
|
 |
|
pas de photo des H&R -40 ?
des membre du fofo en ont ? dans vos connaissance ? |
|
|
 |
|
+1 pour le pack en B4
question idiote taille de pneu d'origine?
 |
|
|
 |
|
yvelines7841 a écrit: | +1 pour le pack en B4
question idiote taille de pneu d'origine?
 |
on s'en fou sa, sa fait 10X que je te dit la taille
jprend du B4 si tu machete mes amortos d'origine ?
pour les autres, dans me prez', jai "simulé" un -40, et sa fait pas si bas que sa sur ma caisse, donc je pense prendre les H&R -40 ( sachant encore qu'ils feront surement qu'un -30 ; -35 ) |
|
|
 |
|
Bon alors s'en est où ? Interesser pour avoir des new's.. car choix décisif pour moi :) |
|
|
 |
|
Je vend un kit B4 quasi neuf pour 3 fois rien les mecs  |
|
|
 |
|
306vtec a écrit: | Bon alors s'en est où ? Interesser pour avoir des new's.. car choix décisif pour moi :) |
ressort recu mais pas monter
aluformproducts a l'air tres bien au passage, recu en 1 semaine ( avec payement par cheque ) |
|
|
 |
|
personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage |
|
|
 |
|
personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage |
|
|
 |
|
bat16800 a écrit: | personnelement j'ais monté récament des resort eibach sur ma 1.8 16s et ce ma rabaisser de -3 cm réelle sans période de tasage |
montage mardi normalement, donc peut etre une reponse au soir |
|
|
 |
|
oui si ta 306 est une 1.8 je ne pense pas que tu soit décu moi j'en suis trés conten |
|
|
 |