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[FREINAGE]

 
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Par tuxdu69 le 29 06 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

bonsoir ,

j'aurais aimé voir l'état de mes garnitures ,ainsi que l'état intérieur des tambours...

j'ai changé les disques et plaquette AV ...
le rodage à plus de 2000 km ,et ça ne freine toujours pas mieux....


bon ,alors ......,

je débranche les câbles de freins à main.

J'enlève le gros écrou de 32.

J'essaie de jouer sur le tambour ,mais rien ne viens....

ça fais deux fois que j'essaie ,en vain........

une idée ?
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Par damiano le 29 06 2010 19:38  R&eacutepondre en citant

surment une cote dans tes tambour donc les garniture tape dedans et reste bloqué ^^

il faut un arrache tambour sinon essaie avec un marteau en tapant de gauche a droite tout en tirant dessus .
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Par tuxdu69 le 29 06 2010 21:57  R&eacutepondre en citant

une cote ?????

j'ai essayé avec marteau en essayant de donner beaucoup de jeu ,mais j'ai peur de tout casser.....
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Par aurelien71 le 29 06 2010 22:00  R&eacutepondre en citant

a forde de frein les freins au marqué l'interieur des tambours et ils sont creusé.

c'est pour cela que tes tambours sont coincé
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Par tuxdu69 le 29 06 2010 22:32  R&eacutepondre en citant

c'est bien ce que je pensais..........

c'est grave ?
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Par TAZsedan le 29 06 2010 23:46  R&eacutepondre en citant

il faut debloquer le ratrapage automatique avec un tournevis en passant par un trou de goujon
tout est expliquer dans la revue technique

il y a un endroit precis pour le debloquer
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Par tuxdu69 le 30 06 2010 20:31  R&eacutepondre en citant

ont ne doit pas avoir la même RTA alors.....

en même temps ,on vois pas grand chose pas ces trous...
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Par TAZsedan le 30 06 2010 21:58  R&eacutepondre en citant

http://img121.imageshack.us/img121/5319/30062010214343.jpg

regarde en bas c'est un scan de ma rta
je l'invente pas
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Par tuxdu69 le 30 06 2010 23:38  R&eacutepondre en citant

ah ,mais moi ,j'ai essayé comme ca......mais je ne trouve pas de vis dans aucun trou.......
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Par Ancien membre le 01 07 2010 13:32  R&eacutepondre en citant

possible que le tambour soit tellement creusé que tu puisse pas le sortir... on en a galéré avec crashdown
Par tuxdu69 le 01 07 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

ouep ,j'ai bien peur de ca !!!!!!

juste pour savoir ,si je purge .....et que je change mes garnitures plus tard....je dois repurger ?
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Par TAZsedan le 01 07 2010 21:27  R&eacutepondre en citant

oui car tu va devoir changer le bloc piston

sur une autre revue technique aparement il faut placer un trou de goujon a peut pres a 1h
et deriere tu a le ratrapage automatique que tu debloque avec un tournevis
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Par tuxdu69 le 01 07 2010 21:40  R&eacutepondre en citant

et je pourrais le "rebloquer " ,si je ne change pas tout ca tout de suite ?
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Par TAZsedan le 01 07 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

normalement oui
il doit suffire de pomper sur la pédale de frein comme pour les freins avant
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Par ACAV BV6 le 01 07 2010 23:59  R&eacutepondre en citant

Trouve toi un arrache moyeu, tu risque evidemment de tout faire venir mais de toute ya de forte chance que t'ai a les changé , tu prendera un kit
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Par tuxdu69 le 03 07 2010 10:39  R&eacutepondre en citant

un kit ?

un kit de garnitures pré-montés tu veux dire ?
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Par TAZsedan le 03 07 2010 12:04  R&eacutepondre en citant

non sa s'appel un kit
car tu a les machoires
les blocs pistons et les ressorts

par contre fait attention car souvent il y a plusieur marque de freinage
et tu ne peut pas monter une marque X à la place d'un montage Y
donc tu doit demonter pour connaitre la marque de tes tambours
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Par tuxdu69 le 04 07 2010 22:45  R&eacutepondre en citant

OUI, je savais pour les marques de kit......
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Par alex29120 le 05 07 2010 14:21  R&eacutepondre en citant

Essaye en passant deux tournevis plat costaud et en fessant levier...
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