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bonsoir ,
j'aurais aimé voir l'état de mes garnitures ,ainsi que l'état intérieur des tambours...
j'ai changé les disques et plaquette AV ...
le rodage à plus de 2000 km ,et ça ne freine toujours pas mieux....
bon ,alors ......,
je débranche les câbles de freins à main.
J'enlève le gros écrou de 32.
J'essaie de jouer sur le tambour ,mais rien ne viens....
ça fais deux fois que j'essaie ,en vain........
une idée ? |
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surment une cote dans tes tambour donc les garniture tape dedans et reste bloqué ^^
il faut un arrache tambour sinon essaie avec un marteau en tapant de gauche a droite tout en tirant dessus . |
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une cote ?????
j'ai essayé avec marteau en essayant de donner beaucoup de jeu ,mais j'ai peur de tout casser..... |
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a forde de frein les freins au marqué l'interieur des tambours et ils sont creusé.
c'est pour cela que tes tambours sont coincé |
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c'est bien ce que je pensais..........
c'est grave ? |
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il faut debloquer le ratrapage automatique avec un tournevis en passant par un trou de goujon
tout est expliquer dans la revue technique
il y a un endroit precis pour le debloquer |
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ont ne doit pas avoir la même RTA alors.....
en même temps ,on vois pas grand chose pas ces trous... |
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ah ,mais moi ,j'ai essayé comme ca......mais je ne trouve pas de vis dans aucun trou....... |
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possible que le tambour soit tellement creusé que tu puisse pas le sortir... on en a galéré avec crashdown  |
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ouep ,j'ai bien peur de ca !!!!!!
juste pour savoir ,si je purge .....et que je change mes garnitures plus tard....je dois repurger ? |
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oui car tu va devoir changer le bloc piston
sur une autre revue technique aparement il faut placer un trou de goujon a peut pres a 1h
et deriere tu a le ratrapage automatique que tu debloque avec un tournevis |
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et je pourrais le "rebloquer " ,si je ne change pas tout ca tout de suite ? |
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normalement oui
il doit suffire de pomper sur la pédale de frein comme pour les freins avant |
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Trouve toi un arrache moyeu, tu risque evidemment de tout faire venir mais de toute ya de forte chance que t'ai a les changé , tu prendera un kit |
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un kit ?
un kit de garnitures pré-montés tu veux dire ? |
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non sa s'appel un kit
car tu a les machoires
les blocs pistons et les ressorts
par contre fait attention car souvent il y a plusieur marque de freinage
et tu ne peut pas monter une marque X Ã la place d'un montage Y
donc tu doit demonter pour connaitre la marque de tes tambours |
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OUI, je savais pour les marques de kit...... |
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Essaye en passant deux tournevis plat costaud et en fessant levier... |
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